Probleme wifi livebox SAgem

Shocxx Messages postés 14 Statut Membre -  
arteo72 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai un gros probleme j'ai optés pour la nouvelles livebox et jinstalle en wan tout d'abord et par la suite le wifi mais je n'y arrive pas
Par le cd les test entre le pc et la LB ne fonctionne pas a chaque fois il me dise reitéré les paramétre
alors qu'il n'y a rien a faire
et en manuelle par la fenétre des wifi présente il s'affiche un message du genre , vos paramétre ne sont pas accépété par ....
J'ai un Ordinateur portable carte wifi intégré ( normal XD ) fujitsu siemens Vista 32 bit le reste ne vous servira a rien je pense

Voila que puis-je faire??

Je vous remercie d'avance merci les gensd
A voir également:

5 réponses

arteo72 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Avez vous essayé de vous connecter a la livebox en recherchant les réseaux wifi à proximité ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez sélectionner cette option, puis lorsque vous aurez le fenêtre où les réseaux sans fil sélectionner votre box, et rentrer la clé WEP située sous la livebox, une fois la clé entrée, appuyer sur le bouton d'association de la box (soit 1 soit 2) pour que votre box reconnaisse votre pc, une fois cela fait enregistrez votre profil de connection par défault.

Bon courage !!!!
0
Shocxx Messages postés 14 Statut Membre

Mais le probléme c'est que c'est la nouvelle livebox il n'y a pas de bouton 1 et 2 seulement un bouton wifi que l'on demende a présse lors de l'installation avec le cd complexe n'est ce pas :/
et oui manuellement par windows je l'avais marqués ' vos paramétre actuellle ne vous permettent pas ' et j'avais omis de préciser qu'il y avait une croix rouge a cotés de mon raisau alors que la recepetion de ma wifi est 'bonne'
0

ah oui je vois, j'ai eu le même problème quand j'ai voulu me connecter chez une amie qui a la SAGEM, je sais qu'elle a pu elle de son côté mais en appelant l'assistance, qui lui a refait l'installation par téléphone, avec ses identifiants de connexion. et oui c'est très complexe et pardonnez moi, mais nul, c'était mieux avec l'ancienne version !!!

Et lorsque vous installez la box à partir du CD, est ce que vous avez l'option connecter en wifi ?

Je suis navrée, j'aurais bien voulu vous aider !!!

Bon courage !!!
0
Shocxx Messages postés 14 Statut Membre

oui j'ai l'option wifi et c'est celle la qui pose probleme mais merci quand méme Arteo72 j'espére trouvée rapidement une solution surtout que la hotline de orange est pas super ils ont tous des accents orientaux je ne comprend pas se qu'il dise la motiés du temp et de plus ce sont des réponse pré rédigée donc autant acheté L'informatique Pour les Nuls XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qui se tait consent !!! Personnellement, je n'aime pas la nouvelle politique d'Orange d'envoyer l'assistance à perpette !!!

Bon courage, et bonne fin d'après midi !!
0