Tentatives intempestives de connections

Fermé
ricooo - 18 avril 2005 à 22:30
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 20 avril 2005 à 11:29
salut, j'ai un gros probleme car plusieurs programmes tentent sans arret de se connecter au net...
mon firewall bloque ces demandes, mon anti spyware ne detecte rien,
le probleme,impossible de les localiser dans les disques dur par la recherche de windows, cela ralenti enormement le systeme et finit toujour par me faire planter le pc...
aidez moi a detruire tout ca svp !!!
merci d'avance !
RICOOO

1 réponse

Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
19 avril 2005 à 01:50
Bonsoir

Quels sont ces programmes ou le nom des exécutables ?
Si le pare feu n'indique pas leur localisation, il faut rechercher en
Cochant "dossiers system" "Fichiers et dossiers cachés" et "sous-dossiers"

@+
0
merci de t'interresser a mon cas, mais j'ai enfin reussi a (presque)eliminer les fautifs avec a-squared...
il a localisé les problemes (chrihr,et cdaccess7) et les a eliminés...
je dis presque car je vois qu'ils sont present dans le demarrage des programmes systemes mais ils ne sont plus actifs...
je suis un peu plus tranquille maintenant, mais j'ai bien failli ne plus avoir d'ongles a ronger !!!
merci encore, je trouve ce site super, et j'y revienfrais surement en cas de problemes....ou pour peut etre aider qq !
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
20 avril 2005 à 11:23
Re

Parfait. Pour éliminer définitivement les clefs, le plus simple est de télécharger le programme "starter" là :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39068625s,00.htm
Au volet "démarrage", tu verras tous les programmes lancés au boot. Tu pourras les effacer.

@+
0
20 avril 2005 à 11:29
Re

Avant de les effacer, regarde les infos sur ces process...comme te le permets "startup" : dossier d'origine dll etc...Tu verras s'il s'agit de fichiers de programmes connus de toi ou non, et désactive leur démarrage à titre transitoire.

Ensuite, quand tu es sûr que tout marche bien, tu effaces définitivement (sauf si ce sont des fichiers de programmes connus installé sur ton ordi)

@+
0