Impossible d'envoyer des messages
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je vous fait part d'un autre problème.
j'ai crée un nom de domaine, de type "nomdedomaine.com"
voulant recevoir et envoyer mes mails via outlook, j'ai configuré comme me l'indique mon hébergeur:
pop3
réception: mail.nomdedomaine.com
envoi:mail.nomdedomaine.com
paramètres suplémentaires:
serveur sortant: ce serveur sortant (smtp) requiert une authentification, cocher "utiliser les mêmes paramètres que le serveur entrant
connexion: se connecter à l'aide de mon réseau local
chez suis actuellement chez un ami qui est chez free.
or impossible d'envoyer des messages.
ayant fait des tests et demandant pour cela des envois automatiques que les mails ont été bien lu, ceux-ci restent bloqués et ne s'envoient pas, du coup outlook reste bloqué comme un con.
pouvez-vous me donner une solution, je sais que certains opérateurs free notamment bloque l'envoi car considère ces messages comme des spams.
je sais que l'on doit demander à free de débloquer le port 25 mais je ne suis pas chez moi.
faut-il changer de port?
merci de vos réponses
je vous fait part d'un autre problème.
j'ai crée un nom de domaine, de type "nomdedomaine.com"
voulant recevoir et envoyer mes mails via outlook, j'ai configuré comme me l'indique mon hébergeur:
pop3
réception: mail.nomdedomaine.com
envoi:mail.nomdedomaine.com
paramètres suplémentaires:
serveur sortant: ce serveur sortant (smtp) requiert une authentification, cocher "utiliser les mêmes paramètres que le serveur entrant
connexion: se connecter à l'aide de mon réseau local
chez suis actuellement chez un ami qui est chez free.
or impossible d'envoyer des messages.
ayant fait des tests et demandant pour cela des envois automatiques que les mails ont été bien lu, ceux-ci restent bloqués et ne s'envoient pas, du coup outlook reste bloqué comme un con.
pouvez-vous me donner une solution, je sais que certains opérateurs free notamment bloque l'envoi car considère ces messages comme des spams.
je sais que l'on doit demander à free de débloquer le port 25 mais je ne suis pas chez moi.
faut-il changer de port?
merci de vos réponses
A voir également:
- Impossible d'envoyer des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
tu veux dire que j'entre ça dans le panneau de config de free.
si oui, et bien je le demanderai à mon pote de le faire.
merci