Besoin d'avis pour exposé

Résolu
Lerouge974 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 25 sept. 2009 à 10:32
Lerouge974 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 25 sept. 2009 à 14:04
Bonjour,

Alors voila mon problème j'ai un exposé à faire sur un sujet en droit concernant "Les garanties d'isolation phonique" après pas mal de recherche je tombe à chaque fois sur la réglementation acoustique, d'où ma première question est que la réglementation est à traiter concernant les garanties ?

L'exposé est court ( 4 pages pour 5/10min à l'oral ), problème de ce que j'ai pu faire je parle que de la réglementation faute de trouver des informations sur la garantie en elle-même qui fait partie de la garantie décennale mais c'est un sujet traité par un autre groupe donc difficile d'aller dans ce sens.

Un sujet vraiment pas évident à traiter, si quelqu'un pouvait m'aider :wink:

Merci d'avance 8)

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 12:58
Bonjour, merci de lire =►CECI.

1
Lerouge974 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 3
25 sept. 2009 à 14:04
Bonjour,

J'ai lu le lien et je ne vois pas où est le problème,en faîtes j'ai déjà finit mon exposé donc je ne cherche pas un tout fait plutôt des avis , je me demande juste si je suis pas hors sujet en ayant traité principalement l'aspect réglementation de l'isolation acoustique plutôt que la garantie où je trouve très peu d'informations a part que ça peut être une garantie décennale mais que la plupart du temps c'est une garantie de parfait achèvement.

Merci de m'éclairer sur ce point.
0