Problème de boucle de redirection...

Résolu/Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 25 sept. 2009 à 10:17
 Jacques - 17 déc. 2012 à 21:43
Bonjour,

depuis hier j'ai des soucis avec les appz de Facebook... Dès que je tente d'en lancer une j'obtiens une erreur de boucle de redirection (Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.) par firefox et sur IExplorer ça ne fonctionne guère mieux!

La page me dit que cela peut provenir d'un soucis avec les cookies et je pense que ça doit être ça...

Lorsque j'efface mes traces de Firefox et de Iexplorer (effacement cache, cookies...) et que je redémarre mon PC ensuite je peux alors relancer les appz de Facebook, mais après un certains temps ça recommence!

Alors je ne vois pas trop...

Help!

Merci ^^

10 réponses

lolo73300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
25 sept. 2009 à 17:51
bonjour a tous,
j' ai exactement le même problème depuis hier,le compte de ma copine fonctionne très bien et ce sur le même PC, j' ai également testé plusieurs navigateurs (IExploreur,firefox,google chrome et opéra...) rien à faire...
ça doit être un problème du coté facebook.



cdlt
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
25 sept. 2009 à 18:30
Oui mais dans ce cas il est étrange que pour certains comptes, sur un même PC cela fonctionne et pas pour d'autres!
0
lolo73300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 10:38
j' ai fait le test depuis 2 autres PC ce matin, idem le compte de ma copine fonctionne très bien,le mien non donc ça vient forcément du site,leurs serveur doit saturer ou un truc dans ce genre...
A mon avis il faut attendre qu' il règle le problème car on ne doit pas être les seul



cldt
0
PAREIL POUR MOI CE MATIN
0
Moi aussi depuis 1 semaine je n'arrive plus a utiliser les applications j'ai trouvé ça en cherchant:

www.it.facebook.com (connectez vous dessus et ça marche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angamandi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 3
30 sept. 2009 à 04:45
Salut idem pour moi, ça le fait depuis hier matin!

Pour ce qui est du it.facebook.com ça ne marche pas.
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
2 oct. 2009 à 10:36
Résolu ^^

Ça venait de Facebook!
0
bonjour,
moi aussi j'ai le même soucis depuis bientôt deux semaines, mais pendant ça me le faisais aussi en allant sur yahoo! comment faire?
merci
0
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a accéder aux applications de facebook, j'ai désactivé, activé les cookies, j'ai attendu que ça passe, mais non rien y fait !
mes amis peuvent accéder a leurs applications sur mon ordi, mais moi non, je ne comprends pas pourquoi !
que dois je faire ?
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et même lorsque je supprime tous les cookies, ça me fait la même chose (boucle de redirection), je ne comprends pas !

Help us, please ! =/

Merci d'avance. :)


PS : Le message exact de Firefox est »

Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.
0
Si vous regardez attentivement en bas à gauche de votre écran, vous verrez que fr-fr.facebook.com/home.php redirige sur fr-fr.facebook.com qui redirige lui-même sur fr-fr.facebook.com/home.php, et ainsi de suite. D'où la boucle de redirection.

Il suffit d'attendre que ça se répare au niveau des serveurs de facebook, peut-être sont-ils actuellement en maintenance ou que certains comptes sont entrain d'être hackés, mais ça, vous ne le verrez pas avant de vous être reconnecté.

J'ai le même problème, j'espère que ça va s'arranger vite, et que l'explication sans solution vous a aidé même si elle ne résout pas votre problème... qui est aussi le mien :/

Bonne soirée!!
0