Perdu connection wifi freebox

anny31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai comme un pb, voilà: tout allait bien la wifi tournait nickel et puis probleme avec la television, donc rebbot de la freebox... et puis j'ai perdu mon resaut! dans reseaux disponible apparait un nom inconnu topine?

mais mon reseau perso n'apparait plus! j'ai essayé desactiver la carte, faire une restauration, mais rien mon reseau n'apparait plus (sauf dans liste reseaux préférés) mais il n'apparait pas dans reseaux disponible...
merci cela est problematique car avec le cable qui court dans le couloir et les enfants aussi.....
anny

3 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Fais un nouveau reboot de la Freebox.

Si cela ne fonctionne pas, un autre reboot.

@+
0
anny31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayer mais demain, je te tiendrais au courant
bise
anny
0
anny31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, cela a amrché mais en passant par free... long... en fait ce matin même plus de connection par cable!
enfin bref merci pour ton aide
anny
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Je t'en prie.

Merci d'être passé.

Bonne continuation.
0