Reseau....

flore31450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi a installer mon pc portanle..

5 réponses

badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

installer quoi ? t'as besoin de quoi ? ton modéle ? ton systéme ............. un peu de boulot faut preciser !!
0
flore31450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai achete un pc portable que je n arrive pas a relie a mon installation wifi existante mon pc port ne reconnait pas de reseau....merci...
0
badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

T'as ouvert le bouton sur ton pc portable au moin !! manuellement il se trouve soit au dessu du clavier soir sur un des cotés !! ensuite du clik en bas a droite tu fais une recherche de reseau tu trouve le tien et tu rentre ta clé wep !!
0
flore31450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide j ai reussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok met le en resolu alors ;) bonne soirée
0