Problème de réseau et de wifi
tom
-
begood -
begood -
bonjour à tous !
j'ai deux gros problèmes....
1) j'ai installé un réseau que je ne veux plus qui m'a modifié le démarrage de windows XP ( Je crois que c'est à cause de NETWARE ) et je voudrais me débarrasser de tout ça....
2) j'ai un PC fixe connecté avec une freebox et un PC portable avec carte WIFI. Je voudrais me conncter avec mon Pc portable à internet le problème c'est que comme j'utilise la plupart du temps un autre réseau wifi ailleurs je n'arrive plus à me connecter à celui-là....
Je vous remercie d'avance !!!
répondez moi vite svp !
j'ai deux gros problèmes....
1) j'ai installé un réseau que je ne veux plus qui m'a modifié le démarrage de windows XP ( Je crois que c'est à cause de NETWARE ) et je voudrais me débarrasser de tout ça....
2) j'ai un PC fixe connecté avec une freebox et un PC portable avec carte WIFI. Je voudrais me conncter avec mon Pc portable à internet le problème c'est que comme j'utilise la plupart du temps un autre réseau wifi ailleurs je n'arrive plus à me connecter à celui-là....
Je vous remercie d'avance !!!
répondez moi vite svp !
A voir également:
- Problème de réseau et de wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonjour
Pour revenir en arrière on peut utiliser la restauration système de windows xp c'est fait pour
pour que la carte wifi detecte le reseau faut utiliser le mode infrastructure
bonne chance
Pour revenir en arrière on peut utiliser la restauration système de windows xp c'est fait pour
pour que la carte wifi detecte le reseau faut utiliser le mode infrastructure
bonne chance
salut,
1/
sous xp: >>>> point de restauration.
2/
pour te connecter à ton autre réseau, tu dois remettre les paramètres wifi de ce réseau: ssid, canal, clé wep .....
1/
sous xp: >>>> point de restauration.
2/
pour te connecter à ton autre réseau, tu dois remettre les paramètres wifi de ce réseau: ssid, canal, clé wep .....
Le problème c'est que mon point de restauration système est juste avant ces modifications et j'hésite à revenir plus loin en arrière
Je ne sais pas comment me débarrasser de ces modifications apportées à l'apparence de windows quant on clique sur Arrêter et quant on démarre l'ordinateur...
Je ne sais pas comment me débarrasser de ces modifications apportées à l'apparence de windows quant on clique sur Arrêter et quant on démarre l'ordinateur...
j'ai un ordi portable avec windows xp SP2 et une freebox
j'ai parametre ma freebox avec les driver de free ainsi que leur carte wifi
j'ai acheté une carte linksys pour mon portable
j'ai entré un nom de reseau,un canal et une clé wep (identiques pour les deux cartes)
JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTE AVEC LE RESEAU SANS FIL DE WINDOWS XP ET EN PLUS IL ME MARQUE UN MESSAGE D ERREUR
QUI M A DEMANDE D ALLER SUR LE SITE DE MICROSOFT QUI PARLE
j'ai parametre ma freebox avec les driver de free ainsi que leur carte wifi
j'ai acheté une carte linksys pour mon portable
j'ai entré un nom de reseau,un canal et une clé wep (identiques pour les deux cartes)
JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTE AVEC LE RESEAU SANS FIL DE WINDOWS XP ET EN PLUS IL ME MARQUE UN MESSAGE D ERREUR
QUI M A DEMANDE D ALLER SUR LE SITE DE MICROSOFT QUI PARLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question