Erreur 8007007e

dame_nema Messages postés 2 Statut Membre -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'avais déja eu ce message d'erreur : 8007007e, la solution avait été trouvé, il suffisait de repasser a l'ancienne version, or, comme vous le savez toutes les anciennes versions de windows live messenger ont été supprimées.

Je me retrouve de nouveau sans msn, AU SECOURS! Comment puis-je faire?
En vous remerciant d'avance^^
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3
A voir également:
  • Erreur 8007007e
  • Erreur t32 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/livebox-200">Forum Livebox</a>
  • Erreur s3 bbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>
  • Erreur 4101 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
  • Iptv erreur de lecture - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>

3 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169
 
bonjour,essayes de suivre cette procédure https://www.wikikou.fr/ en espérant que cela suffira.
0
dame_nema Messages postés 2 Statut Membre
 
non ça n'a pas marché, j'ai vraiment un pb avec la nouvelle version.
Comment pourrai-je faire sans formater mon PC?
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169
 
essayes là http://msn-maniac.com/problemes-aide-msn/problemes-erreurs/31-tutoriel-aide-pour-resoudre-un-probleme-avec-msn.html
0