IE6 ne charge plus les messages !

Fermé
François - 18 avril 2005 à 13:17
 François - 18 avril 2005 à 13:31
Bonjour et merci à tous par avance,
Je suis sous XP, enADSL avec Free, ma messagerie est IE6, mon antiviris NAV 2005, mon firewall : zonealarm demo, voilà...

Avant le WE, j'ai ouvert IE6 pour consulter mes messages, le temps de chargement des messages était très long (mail trop lourd, controle antivirus des mails... je ne sais pas exactement), pris par lme temps, je suis passé sur Internet et j'ai consulté mes mails sur la page d'herbergement de mon provideur : le Webmail de Free.. Pas de problème, je consulte les messages puis je les effaces.
Je crois que c'est à partir de ce moment que mes problèmes ont commencé. En effet IE6 avait du commencer à charger ces mails que j'ai effacer à partir du Webmail de Free e depuis dès que j'ouvre IE6, il commence le chargement qui n'aboutit jamais, les mails effacés seraient-ils sur uen zone tampon et bloque IE6 ? Serait-ce un problème de vcirus ou d'antivirus ? Comment débloquer IE6 et sans perdre mes brouilons et carnets d'adresse ? En bref que faire ?

Merci mille fois de votre aide

2 réponses

Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 13:23
Bonjour

Euh je crois que tu te trompes, IE6 = Internet Explorer 6

Ta messagerie ne serait pas Outlook Express ???

Dans ton cas, je te propose de laisser tomber Outlook Express et de passer à Thunderbird !!!

Voici le lien -(> ftp://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0.2/win32/fr-FR/Thunderbird%20Setup%201.0.2.exe

Reesayes avec ça pour voir si ton problème persiste.
0
OUI ! Désolé, c'est Outlook Express 6.0 !!!!
0