BLOG
Fermé
lulubasset
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
22 sept. 2009 à 20:33
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 21:07
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 21:07
A voir également:
- BLOG
- Blog - Guide
- Blog-o.com profil facebook - Guide
- Blog lines supprimer ✓ - Forum Mail
- Comment retrouver un blog ✓ - Forum Mail
- Skyrock blog photo - Forum blog
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:25
22 sept. 2009 à 22:25
Je traduits : Le propriétaire de ce blog veut me bloquer (moi, Tiobet) car ne supporte pas que je lui dise par commentaire que, n'étant pas un pigeon, je ne vais pas lui donner mes identifiants de Dofus dans le but de recevoir des Kamas...
Tiobet.
Tiobet.
lulubasset
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
23 sept. 2009 à 09:28
23 sept. 2009 à 09:28
je m en fou tu fait c...
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 21:07
23 sept. 2009 à 21:07
Comme tu le sens, je te garantis juste que personne ne serait assez bête pour mettre ses identifiants dans un commentaire qui sera visible de tous !
Je précise juste que si Ankama souhaitais porter plainte, ils pourraient, en passant par la justice, te retrouver (suffit que la police demande ton adresse IP chez blogger, qu'ils demandent ensuite gentiment à ton opérateur à qui elle est, et ils pourront avoir l'adresse de chez toi). Tu risques donc, si t'es mineur, confiscation de ton matériel informatique et si t'es parents ont pas de chance la coupure de la connexion (mais c'est de l'extrême).
Je ne parle par contre pas des éventuelles amendes...
Tiobet.
Je précise juste que si Ankama souhaitais porter plainte, ils pourraient, en passant par la justice, te retrouver (suffit que la police demande ton adresse IP chez blogger, qu'ils demandent ensuite gentiment à ton opérateur à qui elle est, et ils pourront avoir l'adresse de chez toi). Tu risques donc, si t'es mineur, confiscation de ton matériel informatique et si t'es parents ont pas de chance la coupure de la connexion (mais c'est de l'extrême).
Je ne parle par contre pas des éventuelles amendes...
Tiobet.