Erreur 0X80042109
cfabanne
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous XP est utilise outlook express 2003 et je n'arrive plus à envoyer des mails par contre je les reçois sans problème.
Je pense que ce problème est survenu suite à l'installation de Itune pour Iphone, je l'ai donc supprimé mais rien ne change.
Code erreur : 0X80042109
Aidez moi svp je suis bloqué.....
Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront.
Je suis sous XP est utilise outlook express 2003 et je n'arrive plus à envoyer des mails par contre je les reçois sans problème.
Je pense que ce problème est survenu suite à l'installation de Itune pour Iphone, je l'ai donc supprimé mais rien ne change.
Code erreur : 0X80042109
Aidez moi svp je suis bloqué.....
Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront.
A voir également:
- Erreur 0X80042109
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
15 réponses
Merci pour ton aide seulement j'avais déja essayé de restauré à une date antérieur mais rien à changé.....
Salut Cfabanne,
Tu es chez quel FAI?
Le probleme peut provenir de ton serveur smtp configuré pour ton compte Outlook!
Tu es chez quel FAI?
Le probleme peut provenir de ton serveur smtp configuré pour ton compte Outlook!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon FAI est neuf et en paramètre de messagerie j'ai smtp.neuf.fr
Quand tu parles de restauration système peus tu être plus précis stp.
Car restaurer n'est pas supprimer à moins que je ne me trompe.
Merci pour ton aide
Pour info via mon Iphone je peus envoyer et recevoir mes mails
Quand tu parles de restauration système peus tu être plus précis stp.
Car restaurer n'est pas supprimer à moins que je ne me trompe.
Merci pour ton aide
Pour info via mon Iphone je peus envoyer et recevoir mes mails
La restauration système te remet en ordre certains fichiers système qui auraient pu être
altérés, en aucune manière ça n'affecte tes données.....
@+
pasthou
altérés, en aucune manière ça n'affecte tes données.....
@+
pasthou
Merci mais j'ai tenté de restaurer le système à une date antérieur à celle de mon pb. Malheureusement j'ai toujours le même pb.
Pour info le pb est arrivé après avoir installé Itune pour Iphone.....j'ai donc supprimé Itune : résultat idem, puis j'ai à nouveau installé Itune : résultat idem. Je pense tout de même que mon pb est en rapport avec Itune.
Je me suis aperçu que je pouvais envoyer des messages via mon portail SFR (ma messagerie) mais pas par outlook.
Bref un vrai chmilblic......
Pour info le pb est arrivé après avoir installé Itune pour Iphone.....j'ai donc supprimé Itune : résultat idem, puis j'ai à nouveau installé Itune : résultat idem. Je pense tout de même que mon pb est en rapport avec Itune.
Je me suis aperçu que je pouvais envoyer des messages via mon portail SFR (ma messagerie) mais pas par outlook.
Bref un vrai chmilblic......
Cela peut être dû aussi a un mauvais paramétrage de ton pare feu!
Voici quelque chose qui pourrait t'aider à configurer outlook :http://www.comment-faire.fr/configurer-outlook.php
Voici quelque chose qui pourrait t'aider à configurer outlook :http://www.comment-faire.fr/configurer-outlook.php
Désolé pour la réponse tardive.
Comment faut-il procédé pour recréer mon compte et puis-je conserver mes contacts et mails présents actuellement ?
Merci d'avance,
Comment faut-il procédé pour recréer mon compte et puis-je conserver mes contacts et mails présents actuellement ?
Merci d'avance,
re cfabanne,
Voici d'autres infos qui peuvent t'aider:https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813514/error-when-send-or-receive-email-message-in-outlook-or-outlook-express !
Voici d'autres infos qui peuvent t'aider:https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813514/error-when-send-or-receive-email-message-in-outlook-or-outlook-express !
Oui désolé ma messagerie est microsoft office outlook 2003 est désolé d'être l'ignare de service......mais bon on ne peut pas être bon de partout....
Par l'intermédiaire de ton Webmail ça fonctionne correctement.
As-tu supprimé ton compte et le recréer..?
@+
pasthou
As-tu supprimé ton compte et le recréer..?
@+
pasthou
Non je ne l'ai pas supprimé car je ne sais pas si en le supprimant mes mails et contacts disparaîtront. Si c'est le cas quelle procédure dois-je suivre pour les conserver et les réintégrer.
Merci d'avance,
@+
Cfabanne
Merci d'avance,
@+
Cfabanne