Wifi délai d'attente
Fermé
luttie
-
21 sept. 2009 à 11:41
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 14 oct. 2009 à 00:01
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 14 oct. 2009 à 00:01
Bonjour,
je pense être un cas sans espoir! j'ai le même problème que tout le monde avec mon wifi, ma freebox et un délai d'attente. Etant nulle en informatique, j'ai tout de même réussi par magie à changer de canal et le ie physique de ma carte mais ça ne marche toujours pas!
Certe j'ai internet mais le wifi m'aiderai beaucoup.
Pourriez vous aider une larguée de plus svp?
Merci et bonne journée
je pense être un cas sans espoir! j'ai le même problème que tout le monde avec mon wifi, ma freebox et un délai d'attente. Etant nulle en informatique, j'ai tout de même réussi par magie à changer de canal et le ie physique de ma carte mais ça ne marche toujours pas!
Certe j'ai internet mais le wifi m'aiderai beaucoup.
Pourriez vous aider une larguée de plus svp?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Wifi délai d'attente
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
1 réponse
MartinLabrosse
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
29
14 oct. 2009 à 00:01
14 oct. 2009 à 00:01
Aïe !
Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire pour toi...
Mais, je pense que tu devrais téléphoner ( en prenant ton portable ) aux gens qui te fournissent ton Internet. Je sais ce que ce n'est pas d'un grand recours mais... :(
Essaie de les appeller et donne moi des nouvelles... Je serai là pour t'aider.
Certe, j'ai internet mais le wifi m'aiderai beaucoup.
Je comprend ce qe tu veux dire par là...
Pas de problème, appelle les, donne moi des nouvelles et je verrais ce que je peux faire pour toi.
Je pense être un cas désespéré.
Je ne pense pas tu vois. Jamais, un cas n'est désespéré mais, " Il ne faut JAMAIS dire jamais " donc...
Donne des nouvelles.
Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire pour toi...
Mais, je pense que tu devrais téléphoner ( en prenant ton portable ) aux gens qui te fournissent ton Internet. Je sais ce que ce n'est pas d'un grand recours mais... :(
Essaie de les appeller et donne moi des nouvelles... Je serai là pour t'aider.
Certe, j'ai internet mais le wifi m'aiderai beaucoup.
Je comprend ce qe tu veux dire par là...
Pas de problème, appelle les, donne moi des nouvelles et je verrais ce que je peux faire pour toi.
Je pense être un cas désespéré.
Je ne pense pas tu vois. Jamais, un cas n'est désespéré mais, " Il ne faut JAMAIS dire jamais " donc...
Donne des nouvelles.