Polote acer aspirem1640
deddo
-
dadadu19 Messages postés 51 Statut Membre -
dadadu19 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je un problement avec mon acer aspire m1640,de son origine vista était installe,je désinstalle vista pour xp en sortant le dur pour l installe dans autre unité centrale,il ma fait un écran bleu kand je le remis.je voulue réinstalle vista on ne reconnais pas le lecteur et son disque dur,donc kans tu installe il te demande le pilote du disque dure et de son lecteur.mm kand tu mait ou bumtu ou lunux il refuse tjrs.svp g bo soufer aide moi.c lui ki a la mm machine k moi il peut menvoir de pilote?
je un problement avec mon acer aspire m1640,de son origine vista était installe,je désinstalle vista pour xp en sortant le dur pour l installe dans autre unité centrale,il ma fait un écran bleu kand je le remis.je voulue réinstalle vista on ne reconnais pas le lecteur et son disque dur,donc kans tu installe il te demande le pilote du disque dure et de son lecteur.mm kand tu mait ou bumtu ou lunux il refuse tjrs.svp g bo soufer aide moi.c lui ki a la mm machine k moi il peut menvoir de pilote?
A voir également:
- Polote acer aspirem1640
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
1 réponse
J'ai beaucoups de mal à comprendre ce que tu écris mais je peux peut-être t'aider : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 instale le contrôle ActiveX et fais une recherche automatique des pilotes grâce à ce site, tu veras des liens en dessous des noms du matériel de ton ordinateur.