Probleme une fois le DVD graver

Fermé
Lilou - 20 sept. 2009 à 20:20
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 20 sept. 2009 à 20:29
Bonjour,
J'espere avoir une reponse. J'ai acheter ce logiciel vos photos a la tele pour mon pere et il n'a pas d'erreur il arrive a metre les musiques et graver le DVD, par contre avant de le graver il enregistre forcement son projet et une fois graver sur DVD il ne peut plus retourner dans son projet d'avant gravage. Je ne parle pas de regarder le DVD fini sur ordi je parle du projet lui meme avant gravage. En gros il arrive a ouvrir le projet mais aussi tot qu'il fait une modification, ajouter une image par exemple, imaginon qu'il est fini sont projet l'es mis sur DVD et ce soit rendu compte qu'il a epeler un nom incorrectement ou peut importe et bien pas moyen de retourner sur le projet et de le modifier.
J'espere que j'ai donne assez de details. ca n'a jamais marcher comme il faut.
De l'aide serait grandement apprecier.
Merci
Lilou

1 réponse

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 472
20 sept. 2009 à 20:29
salut ! si tu veux modifier ton projet lorsqu'il est sur le dvd (dvd+r ou dvd-r), c'est impossible. Par contre si tu l'as mis sur un dvd rw (réinscriptible), il faut que tu l'effaces et le regraves en ayant fait ta modification de ton projet sur ton PC
0