Password suprise dans mon setup

aioliax Messages postés 44 Statut Membre -  
 Mike -
Bonjour,

L'autre jour, jour normal, j'utilise mon ordinnateur portable ASPIRE 1520 normalement, il me restait de la memoir et tout, et là BIM!!
Ecran bleu!...ça fait mal!
Alors ça relance et ça m'ouvre windows mais dès que ça charge windows pouff ça me reboot!
alors j'vais dans le setup avec le F2 et là on me demande le password....le mien passe pas...je demande a son ancien utilisateur, ma mère, aucune idée!...femme+ordianteur...

BREF! je cherche et je trouve pas ce fichu password qui me permettrai de rebooter sur mon disk d'instal Xp...
la pile bio retiré 30 seconde me fait peur...que dois je faire docteur?

gaby

rien de macho dans ce que je dis!
A voir également:

2 réponses

Cassoulet

Salut,

Tu n'as rien a craindre en retirant la pile de ta CM et tu n'as de tte facon pas le choix,mais attend plus que 30 sec...En fait ca va decharger ta pile et reinitialiser ton bios,rien de plus.Et le tour sera joué...Bon formatage
0
Mike

bonjours,

C'est quoi le message et numéro d'erreur.
Ça va permettre de savoir quel est le problème; mémoire, driver ou autre..
>>>>>>>> Postez ce message "au complet" et le # d'erreur.

Avez vous essayé d'abord de redémarrer en mode sans échec, pour possiblement désinstaller le logiciel ou mise à jours Windows installé récemment qui pourrait être en cause etc..

Sais pas c'est quoi l'intérêt d'aller dans le Bios pour ça, quand même ici y a une liste de ce que vous cherchez ?!
0