Progammes necessaires
COSBRET
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai dans mes programmes adobe flash player, adobe reader 8.1.2 ( 146 mo), adobe acrobat 5.0, adobe type manager 4.0
A quoi servent ces progammes et ou faut il les écraser ?
merci de vos réponses
j ai dans mes programmes adobe flash player, adobe reader 8.1.2 ( 146 mo), adobe acrobat 5.0, adobe type manager 4.0
A quoi servent ces progammes et ou faut il les écraser ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Progammes necessaires
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Firefox installe des composants nécessaires à la lecture des éléments audio ou vidéo sur cette page - Forum Mozilla Firefox
- [Firefox] installer les plugins ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires pour l'installation de mac os x - Forum MacOS
- Des autorisations supplémentaires sont nécessaires pour accéder aux fichiers suivants ✓ - Forum Excel
2 réponses
adobe reader est pour lire les fichiers PDF, flash pour les animations sur certains site web, pour les 2 autres je sais pas. mais je te conseils de les garder si tu as pas un besoin vitale de quelques Mo.