Mon PC Beug
Profil bloqué
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros bug sur mon PC. Le bug est que quand je joue a SA:MP [ San Andreas Multijoueur Map ] sa ram fort, rien a faire, Antivirus, scan, defragmentation, CCleaner etc...
Sa persiste, voici mon systeme :
Version : 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Information complémentaire : Non disponible
Editeur : Microsoft Corporation
Ordinateur : PC-DE-*****
Fabriquant : eMachines
Modèle : eMachines E510
Type : PC à base X86
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 560 @ 2.13 GHz, 2128 MHz, 1 coeur(s), 1 processeur
Version du BIOS/Date : EMACHINES V1.44, 23/07/2008
Version du SMBIOS : 2.4
Répertoire Windows : C:/Windows
Répertoire systeme : C:/Windows/system32
Memoire RAM : 2,00 GO
Voilà, aidé moi !
Jsuis sous vista
Sa persiste, voici mon systeme :
Version : 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Information complémentaire : Non disponible
Editeur : Microsoft Corporation
Ordinateur : PC-DE-*****
Fabriquant : eMachines
Modèle : eMachines E510
Type : PC à base X86
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 560 @ 2.13 GHz, 2128 MHz, 1 coeur(s), 1 processeur
Version du BIOS/Date : EMACHINES V1.44, 23/07/2008
Version du SMBIOS : 2.4
Répertoire Windows : C:/Windows
Répertoire systeme : C:/Windows/system32
Memoire RAM : 2,00 GO
Voilà, aidé moi !
Jsuis sous vista
A voir également:
- Mon PC Beug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Je veut pas payé un truc, dont tu va recevoir le code et après te payé des trucs dans ton jeux.
Aidé moi !!
Aidé moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Pas besoin d'écrire en majuscule et encore moins en gras (majuscule veut dire que tu cries : donc pas respectueux pour ceux qui veulent t'aider)
De plus, ce n'est pas le nom d'une carte graphique que tu m'as donné mais le nom de ton processeur
Qu'as tu marqué comme marque pour ta carte graphique sur ton gestionnaire de périphérique ?
De plus, ce n'est pas le nom d'une carte graphique que tu m'as donné mais le nom de ton processeur
Qu'as tu marqué comme marque pour ta carte graphique sur ton gestionnaire de périphérique ?
Désolé mes personnes répond et sa m'énerve, sous le choque, désolé des fausses information, ses l'énervement voici ma carte graphique :
Intel(R) GMA Driver for Mobile
Help please :p
Intel(R) GMA Driver for Mobile
Help please :p
Y a pas de souci =)
Toutefois, nous sommes dimanche et faire de l'entraide prend du temps (beaucoup de temps), donc ne t'énerve pas si il y a moins d'intervenant (volontaire) qui te répond ;)
En ce qui concerne ta carte graphique, je pense suite aux recherches qu'elle fait 256 Mo (dis moi si je me trompe)
De plus, en regardant sur d'autres sites, concernant ton processeur, tes rams ...ainsi que la carte graphique, cela devrait passer
Joues tu en ligne ?
Toutefois, nous sommes dimanche et faire de l'entraide prend du temps (beaucoup de temps), donc ne t'énerve pas si il y a moins d'intervenant (volontaire) qui te répond ;)
En ce qui concerne ta carte graphique, je pense suite aux recherches qu'elle fait 256 Mo (dis moi si je me trompe)
De plus, en regardant sur d'autres sites, concernant ton processeur, tes rams ...ainsi que la carte graphique, cela devrait passer
Joues tu en ligne ?