Pas des reseaux
moni
-
emixam Messages postés 280 Statut Membre -
emixam Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir desinfecte ma machine je ne peut me connecter par internet que par ethernet tout est ok carte reseau installe mais impossible de me connecter en wifi
je suis sous windows vista
si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment
Apres avoir desinfecte ma machine je ne peut me connecter par internet que par ethernet tout est ok carte reseau installe mais impossible de me connecter en wifi
je suis sous windows vista
si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment
A voir également:
- Pas des reseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Laposte
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
18 réponses
ta carte est elle activée?
le reseau a t'il un mot de passe? si oui est tu sur que tu l'as bien rentré?
as-tu redemarrer ton pc depuis? si non, essaye de le redemarrer.
le reseau a t'il un mot de passe? si oui est tu sur que tu l'as bien rentré?
as-tu redemarrer ton pc depuis? si non, essaye de le redemarrer.
oui ma carte est bien active et j'ai redemaré le mensaje que j'obtiens : windows ne trouve pas des resaux suplementaires
est tu sur qu'il y a une reseau wifi activé?
si tu a une box (livebox, Bbox, ...) connecte toi dessus, et regarde si le wifi est toujours activé.
si tu a une box (livebox, Bbox, ...) connecte toi dessus, et regarde si le wifi est toujours activé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon portable apres une desinfection avec combofix ne parvient pas à se connecter au réseau sans fil. Pire, il ne détecte aucun réseau sans fil accessible alors même que d'ordinaire il y en a au moins une quinzaine de dispo. Un autre ordinateur sans pièce est connecté via le réseau sans fil domestique et tout fonctionne.
Alors je décide de me connecter via ethernet et là tout fonctionne sans encombre. Lorsque je tente alors de "Diagnostiquer pourquoi Windows ne trouve aucun réseau supplémentaire", le Diagnostic de réseau Windows m'indique que "Le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur". On me propose alors de "Démarrer le service sans fil de Windows", en vain puisqu'ensuite on m'indique que "Windows ne peut pas résoudre le problème" avant de m'inviter poliment à contacter ma FAI ou mon administrateur réseau.
À noter que dans le Gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun point d'interrogation jaune devant la carte sans fil, que l'interrupteur de l'ordinateur est activé et que le pilote de la carte sans fil est à jour. J'ai même tenté un retour à la version précédente du pilote, en vain.
Merci d'avance pour toute aide possible
Alors je décide de me connecter via ethernet et là tout fonctionne sans encombre. Lorsque je tente alors de "Diagnostiquer pourquoi Windows ne trouve aucun réseau supplémentaire", le Diagnostic de réseau Windows m'indique que "Le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur". On me propose alors de "Démarrer le service sans fil de Windows", en vain puisqu'ensuite on m'indique que "Windows ne peut pas résoudre le problème" avant de m'inviter poliment à contacter ma FAI ou mon administrateur réseau.
À noter que dans le Gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun point d'interrogation jaune devant la carte sans fil, que l'interrupteur de l'ordinateur est activé et que le pilote de la carte sans fil est à jour. J'ai même tenté un retour à la version précédente du pilote, en vain.
Merci d'avance pour toute aide possible
dans ce cas essaye de reinstaller les pilotes de ta carte wifi.
desinstalle completement ceux qui y sont, et reinstalle les nouveaux que tu aura pris sur le net.
desinstalle completement ceux qui y sont, et reinstalle les nouveaux que tu aura pris sur le net.
interessant....
va dans le menu demarrer et tappe msconfig dans rechercher puis entrer.
la verifie que tu as bien demarrage normale de selectionné.
si lors du diagnostique il t'on donné le nom exacte du service qui n'est pas activé, va dans l'onglet service et verifie (si tu le trouve) qu'il est bien coché, et redemarre ton pc si c'etait pas le cas.
quel est la marque et modele de ta carte wifi?
va dans le menu demarrer et tappe msconfig dans rechercher puis entrer.
la verifie que tu as bien demarrage normale de selectionné.
si lors du diagnostique il t'on donné le nom exacte du service qui n'est pas activé, va dans l'onglet service et verifie (si tu le trouve) qu'il est bien coché, et redemarre ton pc si c'etait pas le cas.
quel est la marque et modele de ta carte wifi?
vous devez avoir un logiciel intel pour gerer votre carte reseau, il faut passer par celui ci car il bloque celui integré a windows, il doit s'appeler intel pro wifi manager ou quelque chose comme ca. et dedans vous pourez activer l'assistant windows.
effective ment j'ai : IntelProset/ wirless tools mais il est en anglais et la je sais pas trop
dans le diagnostic il me dit : hardware test : failed the wirlessadaptater is disabled or unistalled see windows help and support for device manager help.
dans le diagnostic il me dit : hardware test : failed the wirlessadaptater is disabled or unistalled see windows help and support for device manager help.
ok, dans le gestionnaire de peripherique, dans carte reseau, est ce que ta carte wifi est bien activée? si oui, desactive la et reactive la.
dans le logiciel, en bas tu a menu qui te dis carte desactivé? si oui active la.
est-ce que ca change quelque chose?
dans le logiciel, en bas tu a menu qui te dis carte desactivé? si oui active la.
est-ce que ca change quelque chose?
dans la gestionaire je le fait
et dans la fenetre d'intel proset il n y a pas de possibilite : pas de menu qui te dis carte desactivé ou activé
et dans la fenetre d'intel proset il n y a pas de possibilite : pas de menu qui te dis carte desactivé ou activé
dans IPS (intel pro set) est ce qu'en au tu as un menu outils, puis configuration de la carte?
regarde si tu peux l'activer par la.
sinon va ici et fait l'analyse: https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html
si ca trouve rien, ici: http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=17753&lang=eng
fait une reinstallation complete avec le logiciel.
et avant ca dans le gestionnaire de peripherique, fait desinstaller le pilote.
si ca marche toujours pas apres ca, ca ne peux venir que de windows.
regarde si tu peux l'activer par la.
sinon va ici et fait l'analyse: https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html
si ca trouve rien, ici: http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=17753&lang=eng
fait une reinstallation complete avec le logiciel.
et avant ca dans le gestionnaire de peripherique, fait desinstaller le pilote.
si ca marche toujours pas apres ca, ca ne peux venir que de windows.
merci de votre aide et patience c'est resolu : dans la clé start de regedit le numero 3 avait ete change par le virus en 4