Carte mére cramée???

Razmo69 -  
 razmo69 -
Bonjour a tous,
Voilà j'ai acheté un ordinateur recemment et toute l'installation se passa bien jusqu'a ce que je branche une clef usb... et là plus rien: c'est a dire que l'ordinateur c eteind et lorsque je veu le rallumer celui ci n'affiche rien a l'ecran. Cependant le processeur tourne et j'ai le voyant sur le devant de ma tour allumer.. J'ai tester avec d'autre barrete de ram une autre alim mais je ne trouve pas la solution ni pourquoi il veut pas s'allumer... Et celà juste parce que j'ai brancher une clef USB... J'ai pensé que la carte mére avait cramer masi bon est ce possible juste a cause d'une clef USB???
Merci de vos réponse car là je n'est plus de solution..
P.S.: je n'ai meme pas de bip au démarrage

5 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

tu entends le bip au demarrage du PC?
0
Trickmaster Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

heu ca sent mauvais ... je dirais a premiere vue que ton bios a ete flaché ... t'as carte mere dispose t elle d'un bios de rechange ?

sinon .... toute mes condolehence une carte mere coute entre 50 et 200 euro ;)
0
razmo69

Non il n'y a pas de bip au démarage juste les ventilo qui tournent et c tout.... Et le bios n'a pas etait flasher. J'ai fait un reset du bios et tout et tout mais je pense qu'elle a cramer... bref c'etait juste pour essayer de comprendre pourquoi une carte mére crame juste en branchant une clef usb... c dingue!!!
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

tu peux meme pas aller dans le bios alors...
quand tu dis que tu as fais un reset bios? c'est a dire?
en deplacant un cavalier? en enlevant la pile bios?

essaye de tout enlever... toutes les cartes PCI, et meme la carte video si elle est AGP... pour voir si tu entends ou pas le bip de demarrage..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razmo69

Nan je ne peu meme pas aller dans le bios vu que j'ai pas d'affichage... Et j'ai fait un reset du bios en deplacant le cavalier et en enlevant la pile comme indiquer ds le mode d'emplois.. IL marchait super bine et pouf plus rien...
0