Ma config suffisante , pour crysis ??
Pro Gamer 448
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je me suis monter un PC DE GAMER et je voudrait acheter CRYSIS mais je voudrait savoir si ma configuration est suffisante pour Crysis
Pourrai-je jouer en tres elever ???
Ma configuration :
Alimentation : MAD X MPS-06 750W
Carte Mere : ASUS M2N32-SLI DELUXE
Processeur :AMD Atlhon 64 X2 Dual Core 6000+ 3Ghz
Carte Graphique : GeForce 8800 Ultra
Memoire Vive : 4 GIGA de RAM
Disque Dur : 500 GO 7200tr/sec
Systeme :Windows Vista Integral 32bits
Je me suis monter un PC DE GAMER et je voudrait acheter CRYSIS mais je voudrait savoir si ma configuration est suffisante pour Crysis
Pourrai-je jouer en tres elever ???
Ma configuration :
Alimentation : MAD X MPS-06 750W
Carte Mere : ASUS M2N32-SLI DELUXE
Processeur :AMD Atlhon 64 X2 Dual Core 6000+ 3Ghz
Carte Graphique : GeForce 8800 Ultra
Memoire Vive : 4 GIGA de RAM
Disque Dur : 500 GO 7200tr/sec
Systeme :Windows Vista Integral 32bits
A voir également:
- Ma config suffisante , pour crysis ??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
9 réponses
tu pourra jouer a crisis sans probleme...mais ta carte graphique n'est pas super puissante...je doute que tu puisse mettre tout a fond
Faut aussi savoir que Crysis et surper gourmand et que certaines config du jeu on été mal paramettré (genre de bugg) il existe des manip de gestion de la configuration car a l époque de sa sortie aucnne machine n été capable de le faire tourné a fond ( a cause du matos mais surtotu a cause du jeu en lui mm)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca tourne peut etre mais ton ca doit etre lent? Et puis si tu lui en demande trop ta cg va chauffer et ca risque de reduire sa durée de vie
lol rappel toi a quelle époque il est sorti ce jeu n est pas sortie hier les Cg haute gamem de l époque été les 8800ultra et GTX et mon pc tourne a fond sur tous les jeux et chauffe pas j suis en watter cooling, mais c est vrai que de base ces 2 cartes chauffe faut changer le ventilo ou passer en watter cooling !