Skynet

Fermé
ninja-500 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 19 sept. 2009 à 00:34
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 sept. 2009 à 13:19
Bonjour,
que dois-je faire ,pour pouvoir envoyer et recevoir des messages sur mon adresse skynet .be
a chaque fois que je veus me connecté il me dis qu'il y a une erreur de pop up
j'ai déja essayer de contacté belgacom pour m'aider mais je n'y arrive pas
qu'elqu'un peut-il m'aider
je vous remercie

1 réponse

Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 15
25 sept. 2009 à 13:19
Bonjour Ninja-500,

Pour utiliser votre boite mail Skynet, vous pouvez vous rendre sur le site https://www.proximus.be/login/en/webmail.html

Il faut accepter l'avertissement de données sécurisées et ensuite introduire votre login et mot de passe e-mail Skynet. En cliquant enfin sur le bouton "Connecter", la boite mail doit s'ouvrir.

Certains programmes antivirus ou des paramêtres de sécurité trop élévés dans le navigateur peuvent empêcher la connexion à la boite mail. Je vous conseille de tester en désactivant temporairement ces programmes.

Bien à vous,

Eva
0