Cherche graphiste passioné et motivé

scornbreed Messages postés 4 Statut Membre -  
scornbreed Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila avec mon groupe (www.myspace.com/scornbreed) nous recherchons un graphiste pour nous aider a finaliser notre site (nous disposons "du kit graphique" et "du nom de domaine") bien entendu nous n'avons pas de moyens et faisons appel a du bénévolat.
Le graphiste réalisant aura son nom sur le site et dans le staff, et il sera visible dans les remerciement (en gros il aura sa petite pub d'autant plus si le groupe perce et quelque places si la musique l'intéresse ).

Pour précisions c'est un site avec du flash.

Merci d'avance a toutes les réponses (si ce n'est pas des commentaires inutiles bien entendu )

Pour me contacter : vincent.merlet@yahoo.fr (par mail) et directement via msn : vincethesurfeur@hotmail.fr

2 réponses

mikoskizos

Tu veux pas 100 balles et mars, non plus ?!
Non, je suis désolée, mais sérieusement, ça me fait halluciner ta recherche de graphiste bénévole. Certes, peut être que des gens seront intéressés, mais ça me fait mal au coeur de voir le métier de graphiste complétement dévalorisé. Et oui, car graphiste est un métier ( et une passion certes... ) et que tout métier mérite un minimun de salaire. Si tu viens jouer chez moi, dans mon village, avec ton groupe, gratos, je ne paye même pas les frais de déplacement mais je te garantit un superbes pubs dans ma commune, tu viendrais ??? Sincérement ?! Et bon, si ça passe bien, je te ferais peut être les flyers à l'oeil pour ce concert ! You see ?!
Bref, trouve un pote qui bidouille sur le net pour le moment et après avoir qlques dates, mis qlques sous de côtés, hop tu pourras payer un graphiste, tranquille, qui comprendras que vous avez pas beaucoup de tunes et qui aimera votre son, ainsi, pour peut être 200€ (si tu as de la chance) il te fera ça. Mais demande pas du bénévolat, s'il te plait...
Sur ce, je balance ton adresse myspace à 2-3 potes qui aime ce style de son, juste pour l'écoute et le plaisir, sans bénévolat, ni tune, mais peut être de la pub...
0
scornbreed Messages postés 4 Statut Membre

ouaaa j'hallucine comment dévalorisé le metier de musicien car oui c'est un metier ! et sache que je viendrais dans ta commune gratos pour jouer parceque je fais ce que je fais pour le plaisir et non la thune voila !
0