Ne jamais établir de connexion...
Poucepouce25
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
En effet dans les propriétés d'internet, ça se mets toujours sur "ne jamais établir de connexion", je le remets à toujours établir connexion, appliquer ok, mais ça revient toujours!, j'ai passé ad-awre il m'a rien trouvé!à l'aide, merci.
A voir également:
- Ne jamais établir de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
3 réponses
Salut Poucepouce,
"ne jamais établir de connexion" est sûrement par défaut !
Il te suffi juste de changer et de mettre "établir connexion" par défaut !
"ne jamais établir de connexion" est sûrement par défaut !
Il te suffi juste de changer et de mettre "établir connexion" par défaut !