Backdoor prorat
hadrien
-
othmane -
othmane -
bonjour
j'ai chopé le virus Bckdoor prorat ,il neutraliz mon norton antivirus je ne peut donc pas lancer d'analyse, un message norton apparait en permanence :
Norton antivirus a detecté un virus sur votre ordinateur.
nom de l'objet:C:\WINDOWS\SYSTEM32\REGINV.DLL
nom du virus:Backdoor.prorat
action effectuée:Impossibl de réparer ce fichier , l'accès au fichier a été refusé
Lorsque je redemarre en mode sans echec lexecution de norton m'ait toujours impossibl je ne peut pas faire de scan.
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant car ce virus a l'air casse *******...
merci
j'ai chopé le virus Bckdoor prorat ,il neutraliz mon norton antivirus je ne peut donc pas lancer d'analyse, un message norton apparait en permanence :
Norton antivirus a detecté un virus sur votre ordinateur.
nom de l'objet:C:\WINDOWS\SYSTEM32\REGINV.DLL
nom du virus:Backdoor.prorat
action effectuée:Impossibl de réparer ce fichier , l'accès au fichier a été refusé
Lorsque je redemarre en mode sans echec lexecution de norton m'ait toujours impossibl je ne peut pas faire de scan.
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant car ce virus a l'air casse *******...
merci
A voir également:
- Backdoor prorat
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Lenovo backdoor - Guide
- Backdoor win32 fynloski a ✓ - Forum Virus
- Infection:Cheval de Troie de proRAT - Forum Virus
- Trojan stolen data // Backdoor agent ✓ - Forum Virus
8 réponses
Salut hadrien,
télécharge A² Free :
a² free
Mets-le à jour et lance le scan de ton PC !
Supprime ce qu'il trouve !
Tiens-nous au courant !
@+
télécharge A² Free :
a² free
Mets-le à jour et lance le scan de ton PC !
Supprime ce qu'il trouve !
Tiens-nous au courant !
@+
j'ai fais le scan et il ne m'a rien détecté.... :s g téléchargé trojan remover mais kquand je le lance rien ne se passe...le virus doit le bloquer.. HELP ME
je rectifie, il ma detecté :
les malware suivant ont été detectés:
Nom du fichier Diagnostic :
C:\WINDOWS\system32\fservice.exe
Diagnostic
Trojan-Dropper.Win32.Agent.co
les malware suivant ont été detectés:
Nom du fichier Diagnostic :
C:\WINDOWS\system32\fservice.exe
Diagnostic
Trojan-Dropper.Win32.Agent.co
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://fr.opistat.com/op/welcome_registration.jsp?p=10900999&id_language=509,1&country=09&fp=welcome_registration&adPage=welcome_registration.jsp&reward=true
clique sur le lien et rempli le formulaire et installe norman il te detectera ton backdor !!!
tien moi ocouran
a+
clique sur le lien et rempli le formulaire et installe norman il te detectera ton backdor !!!
tien moi ocouran
a+