Questions sur LiveBox

Chris52 -  
Royleplubo Messages postés 41 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Tout content de passer à l'ADSL en 1024 avec la LiveBox, j'ai constaté que mon PC ne prenait pas en charge la connexion avec la clé WI-FI.
Lors de la saisie du code de la clé, on hésite vraiment entre la lettre O et le chiffre 0. J'ai donc essayé toutes les combines, sans résultat. J'ai donc installé en USB.
Mes questions sont :
a-Doit-on être absolument en USB 2 pour profiter du WI-FI ?
b-Suis-je bridé en débit descendant avec mon câble USB ?
c-Sachant que je fais des "pointes" à 160 kbs/s, est-ce une vitesse normale pour du 1024 ?
d-Lors de déconnexion, existe-t-il un moyen de reconnecter sans devoir couper l'alim électrique de la LiveBox ?
e-Est-ce normal que j'attende mon modem depuis 3 semaines ? (je suis allé chez France Télécom pour qu'ils me prètent ma LiveBox, que je rendrai à la réception du modem)

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

pour des questions si précises, il me semble qu'il vaudrait mieux que tu te renseignes directement chez l'assistance de Wanadoo :-)

@+ :-)
0
Alain

Tu peux installer la live box en wifi sans forcément faire l'installation en usb.
Il est conseillé de mettre la clé Wep en majuscules et il n'y à pas de "o" c'est bien des zéro qu'il faut mettre.
0
Royleplubo Messages postés 41 Statut Membre 13

Salut, il existe un forum sympa sur la livebox qui est tres complet http://livebox.forumactif.com

Il ne faut l'Usb 2 que si ta connexion est au dessus de 2048

Pour ta vitesse de pointe je suppose que c'est ko/s et 160 ko/s c'est satisfaisant en 1024

Si ta LivebBox ne se reconnecte pas toute seule lorsqu'elle redémarre, vire le condensateur de ta prise téléphonique (boitier dans la prise)

Personnellement j'ai pris ma Livebox le jour de mon abonnement à l'agence c'est, je pense le plus fiable.
0