Samsung i 8910 ou samsung i900

Fermé
tahitienne des iles - 16 sept. 2009 à 09:19
 Brams - 31 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,
j'aimerais savoir si le samsung i8910 est mieux que le i900 ou d'autres portables encore, pour l'instant c'est celui que je préfère parmi tous les autres , il a bcp d'avantage, mais j'aimerais avoir d'autres avis à propos de ce téléphone .J'attends vos réponses .
Merci
A voir également:

3 réponses

bbaassttiienn
24 sept. 2009 à 15:00
Salut, je viens de m'acheter le samsung I9810 HD, et je trouve personnellement que c'est le meilleur portable du moment. Le tactile est super ce qui n'était pas forcément le cas pour les autres samsung...
3
A part l'IPHONE c'est la rools des portables j'en ai un il est génial c'est tout !!!
1
j'ai eu le player addict et maintenant j'ai le i8910 et bien je regrette mon player addict on a beau critiquer windows mobile est mieux que symbian j'avais des centaines d'aplli gratuite pour le player addict alors que pour le player hd il n'y a pas grand chose d'interressant le player hd est plus fluide il a un meilleur apn il s'utilise sans stylet mais je prefere qd meme le player addict. j'ai le i8910 depuis 4 mois et je vais le revendre pour acheter le htc hd2
-1