Probleme de DLL?

Fermé
sonia - 15 sept. 2009 à 23:03
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 15 sept. 2009 à 23:17
Bonjour,
voila mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur portable (Win vista), 2 fenetres s'ouvrent systématiquement avec les 2 messages d'erreurs suivants :

1ère fenetre:
" RunDLL C\users\nisrin\AppData\Temp\\drmclvej.dll le module spécifié est introuvable "

puis la 2ième fenetre:
" Assistant compatibilité des programmes :
Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité
Pilote : CD recording software
Editeur : Roxio, INC
Emplacement : non disponible
Un pilote est installé et provoque des problèmes de stabilité avec votre système. Ce pilote sera désactivé ."

j'ai essayé toutes les solutions (j'ai meme désinstallé et réinstallé le logiciel de Roxio mais rien à faire cette fenetre continue à apparaitre et à m'inviter à trouver des solutions sur internet.
QQn pourra m'aider????



Que dois je faire ?
Merci beaucoup

2 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 sept. 2009 à 23:14
Bonsoir Sonia,

Pour le premier message d'erreur cela n'a pas lieu d'être bizarre que Windows démarre et charge ce fichier DLL, d'autant plus bizarre que ce dernier se trouve dans vos fichiers temporaires ... Je pense qu'il faudrait le supprimer, tout comme supprimer tous les dossiers se trouvant dans le dossier Temp ...

Ensuite pour votre second problème, utilisez-vous bien une version de Roxio compatible avec Windows Vista ???
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
15 sept. 2009 à 23:17
Bonjour.

Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de Commandes , taper

bcdedit /set nointegritychecks on

(mais c'est à vos risques et périls).

Redémarrer .
0