Mon clavier ne démarre pas le BIOS

Fermé
Aurel - 15 sept. 2009 à 22:56
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 15 sept. 2009 à 23:12
Bonjour, je vous explique mon problème.
j'ai un ordi depuis 1 ans maintenant et il commence à me sortir des bugs bizarre je veux donc le formater.
mon problème est que je n'arrive pas a booter sur le cd car mon clavier fonctionne que après le lancement de windows et pas avant donc pour appuyer sur la touche pour booter sur le cd m'est impossible. de plus la prise ps2 du pc est désactivé, il faudrait donc que j'aille dans le bios pour l'activer mais de nouveau impossible car le clavier ne fonctionne pas. j'ai tester avec plusieurs clavier usb rien a faire tous les claviers marchent très bien après le lancement de windows et pas avant. je voulais savoir si vous avez une solution a mon problème.
une solution ou je pourrais soit aller dans le bios via un autre chemin que au démarage ou pouvoir booter sur le cd par un autre moyen ou réussir a activer la prise ps2 d'une autre manière que dans le BIOS. je conte sur vous svp
cordialement
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
15 sept. 2009 à 23:05
Bonjour.
Retirer la pile sur la carte mère , puis la remettre quelques minutes plus tard ,
je ne vois que cela qui pourrait débloquer la situation .
0
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
15 sept. 2009 à 23:12
soir..

si c'est toi qui a désactivé la fonction PS 2 du Bios tu peux essayer de faire un Clear Smos pour revenir à la config d'origine et te dépanner avec un PS2 pour remettre tout cela en ordre.. Personnellement je ne vois aucune autre solution..
0