Désinstallation orange et livebox

Fermé
kikilou64 - 15 sept. 2009 à 18:24
 Theresa - 19 août 2010 à 11:47
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'acces à internet, j'étais chez orange et j'ai pris une bbox. Voilà mon problème la résiliation orange et la création de mon compte bbox c'est fait durant mes vacances, à mon retour j'ai installé ma bbox sans aucun pb, cela fonctionne très bien, seul point noir je n'arrive pas à desinstaller les appications orange, et la live box. J'ai fais plusieurs manipulations: panneau de configuration, desinstallation de logiciel, j'ai selectionné orange, et même procédure via CCleaner. Le résultat est tjs le même j'ai un écran blanc qui s'affiche et un message d'erreur "veuillez attendre la fin du programme". J'ai bien tout fermé, j'ai attendu de trés longue minutes (j'ai même laissé tourné quelques heures) rien n'y fais. J'ai essayé de reinstaller pour pouvoir desinstaller proprement mais je n'y arrive pas car je n'ai plus d'acces internet orange.
Je sais je ne suis pas trés douée en informatique mais merci de me répondre car en plus il parait que orange sont des logiciel assez lourds sur mon ordi.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
15 sept. 2009 à 18:34
0
Bonsoir Udodirck,
J'avais déjà lu ce lien avant de poster ma question. Outre le fais que c'est du serbo-croate pour moi (désolé) j'ai tant bien que mal réalisé c'est manip mais rien n'y fais orange et tjs là!!!!
0
Bonjour,

Voici une réponse bien tardive, en espérant qu'elle pourra être utile à certains. Pour désinstaller les programmes Orange relatifs à la LiveBox, il suffit d'aller dans votre "Panneau de Configuration", puis dans "Programmes", où vous trouverez dans la liste une application Orange, mais pas forcément sous la lettre "O". Vous pouvez alors cliquer sur le bouton "Désinstaller / Modifier" qui se trouve sur la barre bleue au-dessus de la liste. Un écran spécial Orange s'ouvre alors, et vous devez confirmer la désinstallation. L'opération est ultra-simple et ne prend que quelques minutes.

Bonne chance & bon courage pour la suite :)

TS
0