Insatisfaction total des service médiaserv
Thierry
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement téléphonie et internet au mois de juin 2008, en la box à correctement fonctionné 2 mois. Pendant 3 mois je suis resté sans ligne téléphonique et l'internet en essayant de tous les jours le SAV qui a
été incapable de trouver une solution à mon souci et ils n'ont dit qu'ils enverai un technicien que je n'ai jamais vu.
Alors que les prélèvements contnuaient à s'éffectuer sur mon compte bancaire.
Au mois d'octobre j'ai demandé à France télécom de récupérer ma ligne et j'ai été remettre la box et demander la résiliation de mon abonnement. La résiliation n'a jamais été prise en compte et les prélèvements ont continué à s'effectuer sur mon compte bancaire.
Au mois de Mars 2009 j'ai demander par écrit à la banque de stopper ces prélèvements.
Aujourd'hui ils me reclame 4 mois de facture.
CES GENS NE CONNAISSENT QUE VOTRE ARGENT
QUE DOIS FAIRE?
ON NE DOIT PAYER QUE LES SERVICES RENDUS
j'ai souscrit un abonnement téléphonie et internet au mois de juin 2008, en la box à correctement fonctionné 2 mois. Pendant 3 mois je suis resté sans ligne téléphonique et l'internet en essayant de tous les jours le SAV qui a
été incapable de trouver une solution à mon souci et ils n'ont dit qu'ils enverai un technicien que je n'ai jamais vu.
Alors que les prélèvements contnuaient à s'éffectuer sur mon compte bancaire.
Au mois d'octobre j'ai demandé à France télécom de récupérer ma ligne et j'ai été remettre la box et demander la résiliation de mon abonnement. La résiliation n'a jamais été prise en compte et les prélèvements ont continué à s'effectuer sur mon compte bancaire.
Au mois de Mars 2009 j'ai demander par écrit à la banque de stopper ces prélèvements.
Aujourd'hui ils me reclame 4 mois de facture.
CES GENS NE CONNAISSENT QUE VOTRE ARGENT
QUE DOIS FAIRE?
ON NE DOIT PAYER QUE LES SERVICES RENDUS
A voir également:
- Insatisfaction total des service médiaserv
- Service spouleur - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bjr
tout courrier doit être transmis avec demande d'accusé de réception
-mise en demeure de réalisation (la connexion téléphonique) avec date butoir et menace de résiliation
-résiliation
-renvoi du matos en colissimo
afin de garder traces
et pour la banque, il faut que tu te déplaces pour signer de ta main la fin du contrat de prélèvement automatique ( attention : bien préciser "définitif")
tout courrier doit être transmis avec demande d'accusé de réception
-mise en demeure de réalisation (la connexion téléphonique) avec date butoir et menace de résiliation
-résiliation
-renvoi du matos en colissimo
afin de garder traces
et pour la banque, il faut que tu te déplaces pour signer de ta main la fin du contrat de prélèvement automatique ( attention : bien préciser "définitif")