Ma config pour gta 4

hedy-68 Messages postés 81 Statut Membre -  
Uzigouzi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours voici ma config pour GTA 4 :

Carte graphique : ATI Radeon HD 2350

mémoir vive : 1022 MO

Procésseur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Proccéssor 4000+ 2.10 GHz

Type de system : System d'exploitation 32bits

Disque dur : 250GO (175 libre mtn)

7 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

nan, il ne tourne pas avec une carte graphique si faible, et la ram est trop juste pour être a l'aise
0
hedy-68 Messages postés 81 Statut Membre

Vous me conseillez dmacheté une play 3 ? xD ou je achete une nouvelle carte graphique, etc...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Zemimi a raison, faire tourner GTA IV sur ta config, c'est prendre le risque de faire brûler ta maison !

Et il n'y a pas que GTA IV qui ne tournera pas sur ta config ! Elle n'est plus faite pour le jeu...

A +++ :)
0

Ba vous me conseillez d'acheté, quoi pour amélioré la config ! avec un budget de 200 euro !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une carte graphique pour combien ? des mémoir vive (si sa j'achete) ! etc.. ?
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

ben, pour être parfait faudrait tout changer ... ton alim risque de ne pas pouvoir tenir une nouvellle CG, (faut au moins compter 60€) une cg potable tourne autour de 100€ et un bo giga de ram autour de 40€, sa fait pile 200, mais c'est pas très évolutif
0
Uzigouzi Messages postés 5 Statut Membre

si tu songes a faire tourner GTA4 au minimum 200 euro est deja très juste, donc apres si tu aimes jouer a ce type de jeux sur console je te conseil plutot de t'orienter vers une ps3. Si cela ne te convient pas, pense a investir plutot 500euro voir + pour une configuration qui tiendra la route.
0