Problème d'accé réseau sous vista

Fermé
clankaamelott Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 21:41
clankaamelott Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 18:27
Bonjour,

Je travail sous windows vista édition familiale prémium et j'ai un petit soucis

En effet j'ai 2 ordinateur (un fixe et un portable) relier tous les deux à ma alice box (fixe par ethernet et prtable par wifi) et je souhaite faire partager mon imprimante (HP psc 1350 all in one) qui est relier à mon fixe par cordon USB.

Mais quand je souhaite l'utiliser avec mon portable impossible........

J'ai regarder les paramètre réseau et les 2 ordinateurs ont les mêmes, j'ai bien cocher partager l'imprimante.

Mon soucis vient du réseau je pense car des que je veut aller sur mon fixe via le réseau depuis mon portable, celui ci me demande un nom de compte et un mot de passe (que j'ai réussi à configurer), je les rentre et il m'affiche un message d'erreur comme quoi d'id ou le mot de passe n'est pas bon.

J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe et encore plusieurs autre choses, parcourru pas mal de forum à la recherche d'une solution et je n'est rien trouver.

Si vous avait une solution à me donner je vous en remercie d'avance

1 réponse

clankaamelott Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 18:27
un petit up

Personne n'a une idée là dessus ???
0