Session qui ne veut plus souvrir

Fermé
Ev-lyn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 18:10
devildogs Messages postés 139 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 16 déc. 2009 à 19:06
Bonjour,

La seule session que jutilise normalement est celle de ladministrateur. Depuis une panne delectricite, je ne suis plus capable daller sur cette session. Quand je louvre, on ne vois que le fond de mon ecran et je ne peut rien faire. Je dois eteindre mon ordi par le bouton et utiliser une autre sessions.

COmment faire pour retourner sur cette session^^^

1 réponse

devildogs Messages postés 139 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 8
16 déc. 2009 à 19:06
Je ne sais pas si cette procédure fonctionne sur système booté, tu peux essayer tu n'y perdras rien, sauf un peu de temps si sa ne marche pas!
Toutefois fais comme suit : vas dans /applications/utilitaires/Utilitaire de disques
une fois l'utilitaire de disques démarré, choisis ton disque mac et fait "réparer les autorisations"

Si sa ne marche pas fais ceci :

peut etre un peu tard, mais en démarrer sur le DVD d'installation :
mettre le DVD dans le lecteur, redémarrer en appuyant sur la touche C

Une fois le chargement terminé tu arrive sur un bureau mac. tu vas dans le menu utilitaires, tu choisis utilitaire de disques et tu fais comme au dessus!
0