Pas de reseau numericable

Fermé
mat - 14 sept. 2009 à 09:29
 mat - 20 sept. 2009 à 07:54
Bonjour,bonjour j ai fait ouvrir une ligne telephonique chez numericable etant deja abonner pour le net cela fait plus d une semaine le voyant du modeme pour le tl1 s allume mes pas de tonaliter dans le telephone donc je ne peut pas appeler merci de vos reponse

12 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
14 sept. 2009 à 09:58
as tu arreté/relancer ton modem numéricable?
as tu tester un autre téléphone dessus?
0
bonjour a toi oui je les eteint et rallumee plusieur foi non je n ai pas tester un autre telephone puique celui si et conpatible
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
14 sept. 2009 à 10:22
Ok, tu es sure que le téléphone fonctionne correctement? tu l'as testé chez qqn d'autre?
0
non je fait faire comme ca ok et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
14 sept. 2009 à 10:26
Comme ca, quand tu es sure que ton tel fonctionne bien, tu peux contacter numéricable.
Dans la mesure du possible (il est possible qu'il te le demande) essaye de te faire preter un téléphone pour tester.comme ca tu es couvert.
0
merci de ta reponse et bonne journee
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
14 sept. 2009 à 10:34
De rien, tiens nous au courant.
0
re bonjour j ai essayer un autre telephone toujour rien quand je visionne mon compte numericable dans mes abonnement il et inscrit un numero de telephone et telephone premiere ligne dans comsomation c est inscrit que je n ai pas souscrit abonnement telephonique que doi je faire merci de vos reponse
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
16 sept. 2009 à 09:32
contact ton service client,
Ton abonnement téléphonique n'est peut etre pas pris en compte.
0
ok merci
0
bonjour j ai contacter numericable il me dise que ma ligne a etait ouverte le 17 09 quand j appel mon numero de fixe quil mon atribuer le repondeur me dit que mon corespondant n est pas joiniable pour le moment donc je ne sais plus merci de vos reponse
0
bonjour mon telephone fonctionne mais avec un nouveau modeme le mien n etait pas compatible pour le tel se que l agent numericable ne m avait pas dit obliger de repayer 70 euros pour le nouveau modem je regrte de m avoir abonner chez eut merci quand meme de m avoir aider bonne journee a toi
0