A voir également:
- Pas de reseau numericable
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
12 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
14 sept. 2009 à 09:58
14 sept. 2009 à 09:58
as tu arreté/relancer ton modem numéricable?
as tu tester un autre téléphone dessus?
as tu tester un autre téléphone dessus?
bonjour a toi oui je les eteint et rallumee plusieur foi non je n ai pas tester un autre telephone puique celui si et conpatible
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
14 sept. 2009 à 10:22
14 sept. 2009 à 10:22
Ok, tu es sure que le téléphone fonctionne correctement? tu l'as testé chez qqn d'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
14 sept. 2009 à 10:26
14 sept. 2009 à 10:26
Comme ca, quand tu es sure que ton tel fonctionne bien, tu peux contacter numéricable.
Dans la mesure du possible (il est possible qu'il te le demande) essaye de te faire preter un téléphone pour tester.comme ca tu es couvert.
Dans la mesure du possible (il est possible qu'il te le demande) essaye de te faire preter un téléphone pour tester.comme ca tu es couvert.
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
14 sept. 2009 à 10:34
14 sept. 2009 à 10:34
De rien, tiens nous au courant.
re bonjour j ai essayer un autre telephone toujour rien quand je visionne mon compte numericable dans mes abonnement il et inscrit un numero de telephone et telephone premiere ligne dans comsomation c est inscrit que je n ai pas souscrit abonnement telephonique que doi je faire merci de vos reponse
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
16 sept. 2009 à 09:32
16 sept. 2009 à 09:32
contact ton service client,
Ton abonnement téléphonique n'est peut etre pas pris en compte.
Ton abonnement téléphonique n'est peut etre pas pris en compte.
bonjour j ai contacter numericable il me dise que ma ligne a etait ouverte le 17 09 quand j appel mon numero de fixe quil mon atribuer le repondeur me dit que mon corespondant n est pas joiniable pour le moment donc je ne sais plus merci de vos reponse