Service vss

Fermé
Digsaw_- - 14 sept. 2009 à 09:13
 Coxx99 - 19 févr. 2014 à 16:46
Bonjour,
Voici mon problème, ce n'est pas vraiment mon problème mais celui de ma copine qui ne peut plus accèder a internet. Voila lorsqu'elle à démarrer son ordinateur, le thème de windows vista n'était plus la, c'était un thème du genre windows 98... Ensuite lorsqu'elle lance un film, window media ce lance un peu lentement mais il n'y a pas de sons... dans les périhpériques il y à marqué ce périphérique fonctionne normalement. Je lui ai dis de faire une restauration mais lorsqu'elle arrive sur la page de restauration il y a une message d'erreur ( avant qu'elle ne puisse choisir le disque à restaurer ) le message est : "Le service VSS utilisé par la restauration de sysèpe ne fonctionne pas. Pour plus d'informations consulter le journal des évènements (0x80001202)" . Je me suis dis d'aller voir dans la liste des services pour l'activer mais il n'y est pas... alors je lui ai dit de démarrer en mode sans echec et d'essayer la restauration mais... même problème ! Elle est dans une autre ville a 1h30 de chez moi et ne peut pas sauvegarder toutes ses données de boulot et tout qu'elle doit obligatoiremebt avoir ! J'ai beaucoup besoin de votre aide svp !

Merci d'avance pour votre aide !

8 réponses

Profil bloqué
14 sept. 2009 à 10:20
Regarders dans le journal d'évènements système.
Démarrer\Exécuter\
Tapes compmgmt.msc et OK
Déployer Observateur d'évènements\Journaux Windows\Système\
Repérer les derniers messages d'erreurs en date avec un point rouge.
Faire un clic droit dessus .
Puis Propriétés de l'évènement.
Ainsi on peut connaitre l'origine de la panne.
5
no
0
bonjour, j'ai fait comme vous l'avez expliquer mais comment fait on pour corrigé les erreures??
0
J'ai aussi un problème de sauvegarde et j'essaie de le régler. Comment on fait pour corriger les évènements de type erreur?
0