Cours en Anglais

lukuy Messages postés 1 Statut Membre -  
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une enseignante d'informatique pour les élèves du collège pilote, j'ai alors besoins d'un cours consistant mais en Anglais, ceci concerne en premier lieu 'Ordinateur et système d'exploitation', donc une définition du terme ordinateur, une description de ses différents composants et surtout les périphériques tout en citant les différents types,j'espère me donner une solution rapide. Merci d'avance

3 réponses

zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Vous n'avez pas posté dans le bonne rubrique. Vous etes ici sur le forum Mac OS
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 108

Salut,

Qu'un élève demande de l'aide pour faire ses devoirs, c'est dans l'ordre des choses.
Qu'un enseignant parcourt le Web pour trouver des infos sur des techniques pointues, c'est normal.
Mais qu'un enseignant vienne sur un forum (et pas le bon en plus!) pour quémander de l'aide sur une technologie aussi répandue, où va le monde ?
A moins que ce soit ce qui se cache derrière le terme "collège pilote": enseignants et élèves sont au même niveau de connaissance, et chacun cherche sur le Web de quoi impressionner l'autre.

Ritchi
0
lukuy

slt Mr Ritchi
Donc je t'ai pas demandé de me donner des informations sur une technologie aussi répandue dans le sens où tu me listes ce que je veux dire à mes élèves en classe, j'ai visé à demander l'aide en ce qui concerne les mots techniques d'un cours d'informatique en anglais vue que j'ai enseigné tout au long de 4 ans l'informatique en français et j'ai tout seul fais mon cours, je peut ainsi faire une simple traduction et ça marche, mais j'ai juste voulu consulté d'autres cours pour y mieux bénéficier, tu peux pas m'aider? its OK mais ça ne te donne pas le droit de me valoriser ou de classer en même niveau que mes élèves...
Lukuy
0
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

http://www.de-solliers.fr/traducteur.htm
voila
ça m'a pris 5min de chercher cours d'informatique en anglais sur google
0