Impossible de monter un dvd gravé
lilidu63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé sur un dvd des vidéos mais quand j'ai souhaité les revoir, impossible de faire monter ce dvd . Je l'entends tourner puis plus rien....quelqu'un aurait-il la gentilesse de m'expliquer pourquoi et que faire . Merci d'avance ?
j'ai gravé sur un dvd des vidéos mais quand j'ai souhaité les revoir, impossible de faire monter ce dvd . Je l'entends tourner puis plus rien....quelqu'un aurait-il la gentilesse de m'expliquer pourquoi et que faire . Merci d'avance ?
A voir également:
- Impossible de monter un dvd gravé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mas grave - Accueil - Windows
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Explique d'abord ce que tu as fait et avec quel logiciel.
Info au passage: pour voir un CD/DVD monter sur le bureau, il faut avant avoir cocher "afficher CD/DVD" dans les Préférences du Finder:
- "Finder / Préférences ... / onglet Générales"
- "Finder / Préférences ... / onglet Barre latérale"
Ritchi
Explique d'abord ce que tu as fait et avec quel logiciel.
Info au passage: pour voir un CD/DVD monter sur le bureau, il faut avant avoir cocher "afficher CD/DVD" dans les Préférences du Finder:
- "Finder / Préférences ... / onglet Générales"
- "Finder / Préférences ... / onglet Barre latérale"
Ritchi
Merci et bonjour. Je suis allée voir dans les préférences et c'est correcte.
J'ai crée un dossier a gravé puis j'ai mis mes fichiers (.avi) dedans. j'ai mis un dvd vierge et j'ai cliquer sur ''graver'' dans le dossier a gravé....
J'ai fait une deuxième tentative via Toast 8 et cette fois-ci le dvd monte mais les fichiers sont illisibles, j'ai gratté dans l'utilitaire de disque et ca me marque :
Vérification du volume “Mon Disque”
Vérification du volume HFS Plus.
Nombre des blocs d’attribution non valide
Le volume nécessite des réparations.
Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture
1 volume HFS vérifié
Le volume nécessite des réparations
Je n'ai pas réussie a le réparer. Bref je ne comprends pas (vu que je suis une brelle en informatique !!). Voilou
J'ai crée un dossier a gravé puis j'ai mis mes fichiers (.avi) dedans. j'ai mis un dvd vierge et j'ai cliquer sur ''graver'' dans le dossier a gravé....
J'ai fait une deuxième tentative via Toast 8 et cette fois-ci le dvd monte mais les fichiers sont illisibles, j'ai gratté dans l'utilitaire de disque et ca me marque :
Vérification du volume “Mon Disque”
Vérification du volume HFS Plus.
Nombre des blocs d’attribution non valide
Le volume nécessite des réparations.
Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture
1 volume HFS vérifié
Le volume nécessite des réparations
Je n'ai pas réussie a le réparer. Bref je ne comprends pas (vu que je suis une brelle en informatique !!). Voilou