Trojan Fake Alert Eradiqué
Weddell
-
Christherve Messages postés 7 Statut Membre -
Christherve Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais simplement dire comment j'ai réussi à me débarrasser du Trojan Fake Alert.
Trojan débusqué par Spyware Doctor qui n'arrive pas à le supprimer.
Norton ne voit rien
Avira ne voit rien
BitDefender ne voit rien
Ad Aware ne voit rien
Sur Secuser.com, faire un scan avec HouseCall en ligne après avoir désactiver Norton et Spyware Doctor.
Le trojan est repéré et complètement supprimer.
Merci Secuser.com
Je voudrais simplement dire comment j'ai réussi à me débarrasser du Trojan Fake Alert.
Trojan débusqué par Spyware Doctor qui n'arrive pas à le supprimer.
Norton ne voit rien
Avira ne voit rien
BitDefender ne voit rien
Ad Aware ne voit rien
Sur Secuser.com, faire un scan avec HouseCall en ligne après avoir désactiver Norton et Spyware Doctor.
Le trojan est repéré et complètement supprimer.
Merci Secuser.com
A voir également:
- Trojan Fake Alert Eradiqué
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Que du fake taxe - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake formate perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake taxe connexion ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Merci Weddell
Ta démarche est fort sympathique ....
Saches que Malwarebytes fait aussi très bien l'affaire pour ce type d'infection....
a+
Ta démarche est fort sympathique ....
Saches que Malwarebytes fait aussi très bien l'affaire pour ce type d'infection....
a+
Bonjour Weddell, j'ai récemment connu le même problème avec ce trojan tenace! Aucun antivirus en ligne n'a permis d'éradiquer TrojanFakeAlert; mon système refusait même l'installation d'une protection reconnue ( Antivirus + Firewall) . Mon antivirus à jour , après un scan complet, relancé plusieurs fois ne voyait rien. C'est finalement un logiciel payant qui m'a permis de m'en sortir: Malwarebytes-antimalware. Je continue à supposer que l'utilisation d'une clef usb provenant d'un tiers a favorisé l' intrusion de TrojanFakeAlert mais je n'en suis pas certain totalement.. Ce trojan est une véritable sangsue; de plus il se "reproduit" très vite. Depuis peu, ayant utilisé une tactique en embuscade ( création d'un second compte administrateur qui m'a laissé les mains libres quant au téléchargement et à l'installation d'un logiciel efficace), je ne rencontre plus de problème mais reste sur mes gardes. Pour maximiser la protection j'ai fait vacciner mon PC par USsbfixe.exe
Cordiales salutations
Cordiales salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai Norton Internet Security et en plus Spyware Doctor qui est très sensible pour les malwares. En général SD repère et supprime parfaitement les spywares et autres malwares, mais cette fois ci pas moyen de supprimer FakeAlert. Donc j'ai opéré comme j'ai expliqué avec Secuser.com
cordialement
J'ai Norton Internet Security et en plus Spyware Doctor qui est très sensible pour les malwares. En général SD repère et supprime parfaitement les spywares et autres malwares, mais cette fois ci pas moyen de supprimer FakeAlert. Donc j'ai opéré comme j'ai expliqué avec Secuser.com
cordialement