[windows update] erreur 0x80070424
Résolu
erz
-
Jason -
Jason -
Bonjour a tous
Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le centre de securité. Ca doit faire depuis le mois de novembre que ca dure et je desespere. (je suis derriere un routeur bewan )si quelqu un pouvais m aider ..
merci
Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le centre de securité. Ca doit faire depuis le mois de novembre que ca dure et je desespere. (je suis derriere un routeur bewan )si quelqu un pouvais m aider ..
merci
A voir également:
- Erreur (0x80070424)
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
41 réponses
Bonjour !
Le fichier a bien été enregistré mais le service "Mise à jour automatique" refuse obstinément de démarrer , que ce soit en "manuel" ou " automatique"
message d'erreur : Impossible de démarrer le service Mises à jour automatiques
Erreur 1058 le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ...
Pour Info , Dial a Fix se plante aussi
je tourne en rond !!
Merci par avance
Le fichier a bien été enregistré mais le service "Mise à jour automatique" refuse obstinément de démarrer , que ce soit en "manuel" ou " automatique"
message d'erreur : Impossible de démarrer le service Mises à jour automatiques
Erreur 1058 le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ...
Pour Info , Dial a Fix se plante aussi
je tourne en rond !!
Merci par avance
ramzou
eh ba serieux jdois dire encore une grand merci a michel parceque avec ce probleme résolu ba chui tro content ^^
komaiti
merci michel
spaz
merci michelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Mitchou
Merci SA march e
sp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je rajoute mon petit MERCI MICHEL !
C'est fou c'est impressionnant de simplicité, mais où est il aller chercher ça ?
C'est fou c'est impressionnant de simplicité, mais où est il aller chercher ça ?
moi sa ma afficher un message d'erreur suivant :
le module "wuaueng.dll" a été chargé, mais l'appel à DLLRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005
le module "wuaueng.dll" a été chargé, mais l'appel à DLLRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005
Enorme !!! Merci Michel !! Pinese j'ai trainé 2h30 sur des fofo , merci !! ( marche encore le 24/06/11 ;)
Merci beaucoup ! Enfin mes mises à jour sont ACTIVÉES et je peux MAINTENANT utiliser Windows Update !!
Thanks again !
Thanks again !
l'origine du probleme vient d'un virus dans fichier vlf.exe, trojan, il se peut aussi qu'il y est une implication avec fake.rean.6984 trojan, depuis novembre prenait garde a ce que vous installer sur votre ordi surtout comme barre de recherche et d'appli et autre merde qui s'installe automatiquement quand vous allez sur certain site de streaming....pour la tele.
re-salut,
j'ai choper ça sur un site technique en cliquant sur un lien qui renvoyer a des vidéo de mise en place de technologie et qui m'a automatiquement installer cette merde....
j'ai choper ça sur un site technique en cliquant sur un lien qui renvoyer a des vidéo de mise en place de technologie et qui m'a automatiquement installer cette merde....
Bonjour à tous
J'ai aussi le même problème et quand je fait la manipulation on me réponds:
Le module wiaueng.dll à été chargé,mais l'appel à DIIregisterServer a échoué avec le code erreur 0x80070005.
Je compte sur vous pour m aider car je ne suis pas trop fortiche en ordinateur.
Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour m aider.
Bonne journée à tous.
J'ai aussi le même problème et quand je fait la manipulation on me réponds:
Le module wiaueng.dll à été chargé,mais l'appel à DIIregisterServer a échoué avec le code erreur 0x80070005.
Je compte sur vous pour m aider car je ne suis pas trop fortiche en ordinateur.
Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour m aider.
Bonne journée à tous.