Connectivité limité
TiTi
-
TiTi -
TiTi -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu quelques problèmes de connexion internet... Mais voilà j'en ai résolu qu'un seul principalement. Je n'avais absolument plus de connexion internet depuis un problème avec Orange sur mon ordinateur portable acer aspire 5520G sous Vista par lequel je prenais la connexion wifi de mon ordinateur fixe.
J'ai donc regardé la configuration de la livebox de mon ordinateur fixe qui ont changé depuis le problème d'internet avec Orange. J'ai alors reconfiguré la connexion de mon ordinateur portable et retaper la clé. ENFIN Internet le seul problème c'est que je n'arrive pas à m'y connecter... Il m'indique bien que je suis connecter à mon ordinateur fixe mais que le réseau est non identifié. Je ne sais plus quoi faire depuis ce matin !!! Surtout que tout allé bien avant...
Si vous avez des solutions à m'apporter =) Merci d'avance.
Aujourd'hui j'ai eu quelques problèmes de connexion internet... Mais voilà j'en ai résolu qu'un seul principalement. Je n'avais absolument plus de connexion internet depuis un problème avec Orange sur mon ordinateur portable acer aspire 5520G sous Vista par lequel je prenais la connexion wifi de mon ordinateur fixe.
J'ai donc regardé la configuration de la livebox de mon ordinateur fixe qui ont changé depuis le problème d'internet avec Orange. J'ai alors reconfiguré la connexion de mon ordinateur portable et retaper la clé. ENFIN Internet le seul problème c'est que je n'arrive pas à m'y connecter... Il m'indique bien que je suis connecter à mon ordinateur fixe mais que le réseau est non identifié. Je ne sais plus quoi faire depuis ce matin !!! Surtout que tout allé bien avant...
Si vous avez des solutions à m'apporter =) Merci d'avance.
A voir également:
- Connectivité limité
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Casa de papel age limite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- A partir de quelle age ??? ✓ - Forum Minecraft
4 réponses
salut
c etait quoi le probleme avec orange ?
souvent en cas de bug on redemarre electriquement le routeur.
tu as une livebox?
si oui avant de rentrer la cle wep/26 caracteres a entrer en majuscule/ as tu
mis ta livebox en ASSOCIATION ?
c est imperatif
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
c etait quoi le probleme avec orange ?
souvent en cas de bug on redemarre electriquement le routeur.
tu as une livebox?
si oui avant de rentrer la cle wep/26 caracteres a entrer en majuscule/ as tu
mis ta livebox en ASSOCIATION ?
c est imperatif
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Hé bien jen'vais plus Internet ni la télévision depuis quelques temps. Nous avons donc décidé d'appler le service Orange qui nous a tout remis apparement c'était une erreur de leur part. C'est à dire qu'avant le probleme c'était une clé WEP mais depuis la résolution du probleme sa a changé... J'ai donc fais les modification mais ça ne marchait toujours pas. J'ai ensuite appuyer sur le bouton "1" de la livebox et ce'st toujours pareil.