Connectivité limité

TiTi -  
 TiTi -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu quelques problèmes de connexion internet... Mais voilà j'en ai résolu qu'un seul principalement. Je n'avais absolument plus de connexion internet depuis un problème avec Orange sur mon ordinateur portable acer aspire 5520G sous Vista par lequel je prenais la connexion wifi de mon ordinateur fixe.

J'ai donc regardé la configuration de la livebox de mon ordinateur fixe qui ont changé depuis le problème d'internet avec Orange. J'ai alors reconfiguré la connexion de mon ordinateur portable et retaper la clé. ENFIN Internet le seul problème c'est que je n'arrive pas à m'y connecter... Il m'indique bien que je suis connecter à mon ordinateur fixe mais que le réseau est non identifié. Je ne sais plus quoi faire depuis ce matin !!! Surtout que tout allé bien avant...

Si vous avez des solutions à m'apporter =) Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

c etait quoi le probleme avec orange ?
souvent en cas de bug on redemarre electriquement le routeur.

tu as une livebox?
si oui avant de rentrer la cle wep/26 caracteres a entrer en majuscule/ as tu
mis ta livebox en ASSOCIATION ?
c est imperatif
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
0
TiTi

Hé bien jen'vais plus Internet ni la télévision depuis quelques temps. Nous avons donc décidé d'appler le service Orange qui nous a tout remis apparement c'était une erreur de leur part. C'est à dire qu'avant le probleme c'était une clé WEP mais depuis la résolution du probleme sa a changé... J'ai donc fais les modification mais ça ne marchait toujours pas. J'ai ensuite appuyer sur le bouton "1" de la livebox et ce'st toujours pareil.
0
Utilisateur anonyme

quelles modifications?
euh ?

remets ta livebox a zero/voir notice
et relances la config/ avec le bouton asociation?
et suivant le tutoriel.

ca marche en etant avec le cable eternet.

je ne pense pas qu une restauration systeme arrangerait les choses.?

0
TiTi

Les modifications sont qu'au lieu d'être en WEP l'ordinateur est passé en WPA, je n'ose pas changer cette modification puisque j'ai peur qu'internet replante ainsi que la télévision... Je vais faire ce que tu as dis et je t'en dirais les nouvelles.
0