Deplacer la sauvegarde de Batman Arkham Asylu
Le_Nicois
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
bonjour tlm je voudrais deplacer ma sauvegarde de batman asylum dans mon pc portable mais quand je copie la sauvegarde dans le dossier :
documents > eidos > Batman Arkham Asylum > savedata ..... et quand je lance le jeu apres cela me met que ma sauvegarde et endommagé :/ si qulqu'un peut m'aidé svp =)
bonjour tlm je voudrais deplacer ma sauvegarde de batman asylum dans mon pc portable mais quand je copie la sauvegarde dans le dossier :
documents > eidos > Batman Arkham Asylum > savedata ..... et quand je lance le jeu apres cela me met que ma sauvegarde et endommagé :/ si qulqu'un peut m'aidé svp =)
A voir également:
- Batman arkham knight sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
3 réponses
fait une copie de ton fichier save0.gsd qui se trouve dans eidos/savedata/ nom de dossier de type 000000 ou e00004g000/. lance le jeu et commence une nouvelle partie jusqu'au premier checkpoint. quitte le jeu, un nouveau dossier de type 000ef0004 dans savedata a été créé, et copie y ton ancienne sauvegarde en la renmomant save1.gsd par exemple. relance le jeu, tes deux parties seront jouables
J'ai fait la manip et ma sauvegarde est toujours corrompu. N'y aurait-il pas une autre chose a faire ?