Erreur R6025

Fermé
laurette - 12 avril 2005 à 18:31
 Anthéa - 4 nov. 2008 à 07:44
Bonjour,

Lorsque je veux allumer mon ordinateur il apparait une fenêtre avec le message : erruer R6025, runtime...
L'ordinateur redémarre de lui même, et la même fenêtre apparait. C'est sans fin!!
Je souhaitais réinitialiser le PC, mais je ne peux même pas faire une copie de mes dossiers personnels.
A quoi est due l'appartition de ce message d'erreur?
Que dois je faire?Merci

11 réponses

Rebonjour,

Il s'affiche :
Runtime LibraryErreur R6025
Pure virtual fonction call
Programs Files/Fichiers communs/Symantec Shared/ccEvtMgr.exe
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 20:04
bonjour,
Merci de marquer EN ENTIER ce que tu recois comme message sans mettre de points de suspension.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 20:13
va voir sur cette page je pense que cela résoudra ton pb

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;243579
0
Merci pour tout, je m'y précipite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, ça ne fonctionne pas.
En fait, j'ai essayé de rentrer le message indiqué dans "rechercher" en passant en mode sans echec, puisque je ne peux pas y accéder en mode normal, et il ne reconnait pas!!!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 20:55
Je pense que tu voulais dire Executer au lieu de Rechercher !!! Essaye de supprimer le fichier ccEvtMgr.exe.
0
msnymml Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 13:45
je souhaitré avoir ds info car je ne sé plus avoir msn non plu il marque tj r6025 si vous pouviez m'aider sa seré simpa merci d'avance
0
isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 26
30 mai 2007 à 13:52
salut,
si tu as acces au mode sans echec et pas au mode normal, c'est probablement du a un pb logiciel
dans le mode sans echec, fais demarer, executer et tape msconfig.
dans la fenetre qui est ouverte, va dans l'onglet demarrage et decoche toutes les lignes contenant les noms symantec ou norton antivirus...
redemarre et dis moi ce qu'il en est
en tout cas, je te conseillerai de désinstaller norton, ainsi que le firewall symantec si tu les as...
installe un antivirus gratuit comme avast, avg, avira, ou active virus shield
0
msnymml Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 14:16
non j'ai uniquement avast
0
isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 26
30 mai 2007 à 14:18
alors il devait y avoir un norton installé precedemment ou d'origine (symantec, c generalement pour norton) et il a ete mal supprimé!
si tu as acces au net, va sur le site de symantec et cherche l'outil qui permet de desinstaller proprement les produits symantec (dsl j'ai plus le nom exact en tete!)
cela reglera peut etre ton probleme
0
msnymml Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 14:36
j'ai trouvé je viens de le faire mais sa change rien je n'ai tj pas msn
0
Pour le problème avec msn il faut supprimé un logiciel qui s'appelle sweetIM dans le menu modifier/supprimer des programmes
0
Merci raptor en effet il fallait désinstaller sweetIM
Merci beaucoup ça fait un moment que j'essai de trouver la solution j'essai plein de truc qui marche pas je commençais à desesperer!
Soulagée!
0