Config pour 400 a 550€

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Hello !!!
je cherche a me faire un nouveau pc car mon petit nec date un peu ^^ seulement je ne sais pas quoi prendre comme processeur car si je prend un amd socket AM3 je trouve que des carte mere a cent euro !

si quelqu'un veut bien m'aider :D

utilisation de l'ordi pour : Photoshop, Dreamweaver, Flash et After Effect, ineternet dual boot avec ubuntu un bon disque dur pour mes photos et ma musique une petite carte graphique car je joue pas

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Sinon, une petite configuration sur materiel.net, l'assemblage lui coûtera 30€ de plus. Il faudrait savoir s'il lui faut un clavier, une souris et des enceintes.

A+
0
Utilisateur anonyme

voila c'est sa que je veut sauf qu je sais pas trop quoi prendre, je veut juste la tour que je monte moi même
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime bien sauf la carte graphique car j'en ai pas beaucoup besoins alors si je peut en aoir une pour 512mo
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > Utilisateur anonyme

Tu peux prendre la même avec 512Mo, mais la différence entre les 2 n'est pas énorme, environ 9€, autant prendre celle de 1Go. Tu pourras voir demain dans la journée, car depuis 3 ou 4 jours, il devient impossible d'accéder à Topachat tard dans la nuit. Ils doivent faire des travaux sur le site pendant la nuit, probablement.

A+
0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ^^
0