A voir également:
- Ecran violet decodeur orange
- Ecran violet tv orange - Meilleures réponses
- Ecran tv violet - Meilleures réponses
- Ecran rose ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Un ecran violet sur ma tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Ecran noir decodeur orange ✓ - Forum - Audio
- Ecran rose decodeur orange ✓ - Forum - Ordinateur portable
- (tv orange) connection mai pa d image - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
9 réponses
alexlink
12 avril 2005 à 16:34
- Messages postés
- 398
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2008
12 avril 2005 à 16:34
Mmmmm.....
Et en regardant un divx qui marchait avant ?
Le cable n'est-il pas tout simplement brisé ?
Quelle est ta carte graphique ?
Et en regardant un divx qui marchait avant ?
Le cable n'est-il pas tout simplement brisé ?
Quelle est ta carte graphique ?
salut merci de repondre.. oui mes divx passaient sur ma tv sans probleme et j'ai essaye avec le cable s-video et le rca c'est pareil ...tout s'affiche normalement sur ma tele sauf l'image de la video qui est violette...;
alexlink
13 avril 2005 à 14:37
- Messages postés
- 398
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2008
13 avril 2005 à 14:37
Euh .... et en installant le dernier des drivers ?
^^
(la réponse bidon .... sorry)
^^
(la réponse bidon .... sorry)
alexlink
13 avril 2005 à 21:21
- Messages postés
- 398
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2008
13 avril 2005 à 21:21
Ah ça fait une information ça.
L'ecran principal affiche, mais pas le second.
Assurément ça vient de ta carte vidéo.
L'ecran principal affiche, mais pas le second.
Assurément ça vient de ta carte vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ! oui je pense aussi que ca vient de la carte video...je c qu'il existe sur certaines cartes une case a cocher pour cloner l'image du pc sur sa tele(ca s'appelle aussi le dual mode ou le mode theatre) mais impossible de trouver cette option ni sur ma carte ni sur mon pc et de toutes facons je n'ai modifie aucuns parametres donc si ca marchait avant je ne comprends pas pourquoi ca ne marche plus!!! j'ai entendu dire que c'etait peut etre le fait de l'installation d'un nouveau programme seulement je v pas tout desinstalle.... enfin bon je v faire comme ca en attendant et continuer a chercher une soluce... si tu as d news je verifie regulierement le forum bonne journee tiuce
essaye de faire ALT + F5 c'est pour changer de - sur ton ordi a sur la télé
sinon fout un coup de tête dedans cela te servira a rien mais ça te détendra !! et pis comme ça plus de problème d'écran .
sinon fout un coup de tête dedans cela te servira a rien mais ça te détendra !! et pis comme ça plus de problème d'écran .
salut ! en effet c la seule solution qu'il me reste seulement avant j'avais les images de la video simultanement sur l'ecran pc et la tele c'est bien ca qui m'enerve..... bonne soiree tiuce
salut ca y est j'ai enfin trouver alors a tous les gens qui ont le meme probleme c'est un parametre de la carte video qui est a change seulement sur la mienne il est vraiment mais alors vraiment tres difficile a trouver!!! il faut aller dans les proprietes de la carte pour trouver ce parametre qui se nomme de plusieurs facons selon les types de cartes videos,donc pour moi c'est le mode theatre pour d'autres le mode dual ou le mode clone...ce n'est pas impossible de voir similtanement le film sur l'ecran pc et sur la tele j'en etait sur....merci a tout ceux qui ont repondus tiuce
Bonjour à tous,
J'ai le pb suivant: ma carte graphique étant une NVIDIA, je peux clôner mon affichage PC sur ma télé. Cela fonctionne parfaitement. Mais quand je lance un divx, j'ai l'image sur mon PC mais l'écran "windows media" avec un fond noir, sans image sur ma télé. Pourtant cela fonctionnait parfaitement il y a encore qlq temps. Mon Pc est lié à ma télé par un câble S-video (si je ne me trompe pas).
N'est ce pas un réglage de l'affichage ou qlq chose de ce type? Qlqun peut il m'aider?
Merci
Ciaooooooooooooo
J'ai le pb suivant: ma carte graphique étant une NVIDIA, je peux clôner mon affichage PC sur ma télé. Cela fonctionne parfaitement. Mais quand je lance un divx, j'ai l'image sur mon PC mais l'écran "windows media" avec un fond noir, sans image sur ma télé. Pourtant cela fonctionnait parfaitement il y a encore qlq temps. Mon Pc est lié à ma télé par un câble S-video (si je ne me trompe pas).
N'est ce pas un réglage de l'affichage ou qlq chose de ce type? Qlqun peut il m'aider?
Merci
Ciaooooooooooooo
12 avril 2005 à 18:03