Un ecran violet sur ma tv

Fermé
greg - 12 avril 2005 à 16:19
 Francesco - 1 déc. 2007 à 14:14
bonjour a tous c'est le premier souci que je n'arrive pas a resoudre de moi meme alors j'espere qu'un pro pourra me renseigner... voila il y a encore quelques temps je pouvais regarder des divx sur ma tele et mon ecran pc simultanement sans probleme par l'intermediaire d'un cable s-video ou RCA,l'image de ma video se calait parfaitement sur la taille de ma tele et c'etait super... seulement maintenant et je ne sais pas pourquoi ! le bureau et mon lecteur s'affichent toujours sur ma tele mais des que je lance un divx g un ecran violet a la place de l'image de la video sur la tv....le film passe normalement sur mon ecran pc.... je n'ai pourtant modifier aucun reglages. j'ai chercher partout aux fins fonds de mon pc pour regler la carte video,le lecteur,etc.... rien n'y fait ! j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider merci a tous et comme dirait jean pierre "positive attitude" tiuce
A voir également:

9 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
12 avril 2005 à 16:34
Mmmmm.....

Et en regardant un divx qui marchait avant ?

Le cable n'est-il pas tout simplement brisé ?

Quelle est ta carte graphique ?
1
ma carte est une ATI RADEON X300 256mo
0