Bloquage soudain du navigateur mais réseau OK
chris
-
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre -
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista et lorsque je navigue sur le web il arrive que mon browser n'accède subitement plus à aucune page. Cela arrive de façon aléatoire et non prédictible (encore que j'ai l'impression qu'il y a un facteur temps qui joue).
J'ai le même symptôme avec IE 8, Firefox et Chrome : le browser fonctionne toujours mais ne trouve aucune page (Si je reboote, cela refonctionne).
Pourtant le réseau fonctionne toujours puisque Outlook se synchronise bien et je peux pinger www.google.com
A titre d'info, j'utilise zonealarm et avast, j'ai essayé de les désactiver lorsque je rencontre ce problème et cela ne rétablit pas la navigation.
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
Chris.
Je suis sous vista et lorsque je navigue sur le web il arrive que mon browser n'accède subitement plus à aucune page. Cela arrive de façon aléatoire et non prédictible (encore que j'ai l'impression qu'il y a un facteur temps qui joue).
J'ai le même symptôme avec IE 8, Firefox et Chrome : le browser fonctionne toujours mais ne trouve aucune page (Si je reboote, cela refonctionne).
Pourtant le réseau fonctionne toujours puisque Outlook se synchronise bien et je peux pinger www.google.com
A titre d'info, j'utilise zonealarm et avast, j'ai essayé de les désactiver lorsque je rencontre ce problème et cela ne rétablit pas la navigation.
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
Chris.
A voir également:
- Bloquage soudain du navigateur mais réseau OK
- Extension de navigateur - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Je ne suis pas sur que ce soit la solution, parce que si j'avais des problèmes de drivers réseau, tout le réseau serait kaput hors lorsque j'ai des bloquages de navigateur, le reste fonctionne (outlook, ping)