Erreur de artiste.php
d12009
-
d12009 -
d12009 -
Bonjour,
Je suis en train de creer un site de musiques, et enfaite dans la page artiste.php j'ai rencontré un probleme, quand j'ouvre la page http://topmusic.free-hosting.fr/artiste.php?id=1, il affiche une message d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 54
En, faite je veux sur la page ajout_artiste.php, ajouter des artistes et dans la page artiste.php recuperer les infos a part ca afficher tous les titres des clips concerné quand je rajoute, et a la fin afficher tous les concerts des artistes concerné que je rajoute, j'ai beaucoup cherché l'erreur mais je ne trouve pas, et donc je fais appelle a vous, si vous pouvez m'aider a trouver l'erreur ce serait jentille de votre part.
Pour cela je vous envoye le code de la page artiste.php
<?php
if(!isset($_GET['id']))
{
header("Location: index.php");
}
elseif(!is_numeric($_GET['id']))
{
}
else
{include("./includes/haut.php");
?>
<div id="artiste">
<?php
mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");
?>
<p><?php $requete="SELECT * FROM artiste WHERE ID='".$_GET['id']."'";
$result=mysql_query($requete); $artiste=mysql_fetch_array($result);
echo "Nom : ".$artiste['nom']." photo : ".$artiste['photo']." Biographie : ".$artiste['biographie']; ?></p>
</div>
<div id="clips">
<p><?php $requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC";
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
$selection_clips = mysql_query("SELECT * FROM `clip` WHERE artiste = '".$nom."'");
while($affiche_clips = mysql_fetch_array($selection_clips))
$result=mysql_query($requete); $clip=mysql_fetch_array($result); ?></p>
</div>
<div id="concert">
<p><?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM concert ORDER BY id DESC');
{
$selection_date_de_concert = mysql_query("SELECT * FROM `concert` WHERE artiste = '".$nom."'");
while($affiche_date_de_concert = mysql_fetch_array($selection_date_de_concert))
{
$date_de_concert = $affiche_date_de_concert['date'];
$id_de_concert = $affiche_date_de_concert['id'];
}
}
?></p>
</div>
<?php
}
include("./includes/bas.php");
?>
Je vous remercie par avance de votre aide.
Je suis en train de creer un site de musiques, et enfaite dans la page artiste.php j'ai rencontré un probleme, quand j'ouvre la page http://topmusic.free-hosting.fr/artiste.php?id=1, il affiche une message d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 54
En, faite je veux sur la page ajout_artiste.php, ajouter des artistes et dans la page artiste.php recuperer les infos a part ca afficher tous les titres des clips concerné quand je rajoute, et a la fin afficher tous les concerts des artistes concerné que je rajoute, j'ai beaucoup cherché l'erreur mais je ne trouve pas, et donc je fais appelle a vous, si vous pouvez m'aider a trouver l'erreur ce serait jentille de votre part.
Pour cela je vous envoye le code de la page artiste.php
<?php
if(!isset($_GET['id']))
{
}
elseif(!is_numeric($_GET['id']))
{
}
else
{include("./includes/haut.php");
?>
<div id="artiste">
<?php
mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");
?>
<p><?php $requete="SELECT * FROM artiste WHERE ID='".$_GET['id']."'";
$result=mysql_query($requete); $artiste=mysql_fetch_array($result);
echo "Nom : ".$artiste['nom']." photo : ".$artiste['photo']." Biographie : ".$artiste['biographie']; ?></p>
</div>
<div id="clips">
<p><?php $requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC";
{
$selection_clips = mysql_query("SELECT * FROM `clip` WHERE artiste = '".$nom."'");
while($affiche_clips = mysql_fetch_array($selection_clips))
$result=mysql_query($requete); $clip=mysql_fetch_array($result); ?></p>
</div>
<div id="concert">
<p><?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM concert ORDER BY id DESC');
{
$selection_date_de_concert = mysql_query("SELECT * FROM `concert` WHERE artiste = '".$nom."'");
while($affiche_date_de_concert = mysql_fetch_array($selection_date_de_concert))
{
$date_de_concert = $affiche_date_de_concert['date'];
$id_de_concert = $affiche_date_de_concert['id'];
}
}
?></p>
</div>
<?php
}
include("./includes/bas.php");
?>
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Erreur de artiste.php
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
16 réponses
bonjour,
maintenant, ca marche, mais il marque aussi (apres la bio) ca:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 27
et aussi j'ai ajouté un clip de cet artiste, mais pourquoi le titre n'est pas affiché?
Merci par avance,
maintenant, ca marche, mais il marque aussi (apres la bio) ca:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 27
et aussi j'ai ajouté un clip de cet artiste, mais pourquoi le titre n'est pas affiché?
Merci par avance,
Pour l"rreur, ça vient de là :
"$retour" n'existe pas donc forcément...
<?php $requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC"; while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
"$retour" n'existe pas donc forcément...
<?php $requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC"; $retour = mysql_query($requete); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
Donc, je dois remplacer le code par ca: ?
<?php
$requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC";
$retour = mysql_query($requete);
C'est ca?
<?php
$requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC";
$retour = mysql_query($requete);
C'est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant il marque ca:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 28
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 28
c'est ca la ligne 28
desolé pour cet reponse tardive, j'avais quelque problemes.
c'est ca la ligne 28
desolé pour cet reponse tardive, j'avais quelque problemes.
Essai comme ceci :
$nom_artiste = $artiste['nom']; $retour = mysql_query("SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='$nom_artiste' ORDER BY id DESC"); while( $donnees = mysql_fetch_array($retour) ){
alors là je vois pas trop... tu n'as pas fait d'érreurs dans un des champs ( id / ID_nom ) ou dans le nom de la table ( clips ) ?
EDIT>> si $artiste['nom'] contient un chiffre, enlève les ' dans la requète autour de $nom_artiste
EDIT>> si $artiste['nom'] contient un chiffre, enlève les ' dans la requète autour de $nom_artiste