A voir également:
- Erreur de artiste.php
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
16 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 14:31
12 sept. 2009 à 14:31
il te manque un "}" à la fin de ton code (celui du else il me semble)
bonjour,
maintenant, ca marche, mais il marque aussi (apres la bio) ca:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 27
et aussi j'ai ajouté un clip de cet artiste, mais pourquoi le titre n'est pas affiché?
Merci par avance,
maintenant, ca marche, mais il marque aussi (apres la bio) ca:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 27
et aussi j'ai ajouté un clip de cet artiste, mais pourquoi le titre n'est pas affiché?
Merci par avance,
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 15:03
12 sept. 2009 à 15:03
Pour l"rreur, ça vient de là :
"$retour" n'existe pas donc forcément...
<?php $requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC"; while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
"$retour" n'existe pas donc forcément...
<?php $requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC"; $retour = mysql_query($requete); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
Donc, je dois remplacer le code par ca: ?
<?php
$requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC";
$retour = mysql_query($requete);
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
C'est ca?
<?php
$requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='".$artiste['nom']."' ORDER BY id DESC";
$retour = mysql_query($requete);
C'est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant il marque ca:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 28
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/artiste.php on line 28
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:03
12 sept. 2009 à 18:03
tu peu préciser quelle est la ligne 28 dans ton code s'il te plait ?
c'est ca la ligne 28
desolé pour cet reponse tardive, j'avais quelque problemes.
c'est ca la ligne 28
desolé pour cet reponse tardive, j'avais quelque problemes.
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 18:46
13 sept. 2009 à 18:46
Essai comme ceci :
$nom_artiste = $artiste['nom']; $retour = mysql_query("SELECT * FROM clips WHERE ID_nom='$nom_artiste' ORDER BY id DESC"); while( $donnees = mysql_fetch_array($retour) ){
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 19:26
13 sept. 2009 à 19:26
alors là je vois pas trop... tu n'as pas fait d'érreurs dans un des champs ( id / ID_nom ) ou dans le nom de la table ( clips ) ?
EDIT>> si $artiste['nom'] contient un chiffre, enlève les ' dans la requète autour de $nom_artiste
EDIT>> si $artiste['nom'] contient un chiffre, enlève les ' dans la requète autour de $nom_artiste
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 20:25
13 sept. 2009 à 20:25
alors là je vois pas du tout d'où l'erreur vient... désoler, je vais reregarder ton code dans la soiré, et je post si je trouve...