LG GW520

Résolu/Fermé
adelsg - 12 sept. 2009 à 08:45
 mary - 23 mars 2013 à 17:40
Bonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance

46 réponses

JE CONFIRME , CE TELEPHONE REND FOU !! TROP DE BEUUUG !!! Pour les message, quand je ne peux plus les envoyer , je quitte sans enregistrer, j'efface quelques messages, et je vais dans la boite d'envoie , j'annule le message qui n'est pas parti ( qui ne voulais pas s'envoyé ), et je le renvoi . Ensuite , pour pouvoir en renvoyé d'autre , je suis obligé de redémarrer . Vive le telephone . Et la le top du top , le tactil marche plus .. je vais devoir le ramener. Et le livesquare , c'est une blague ca ?? mdrr nimport quoi il confond tous les contacts ^^. Enfin , tout ca pour dire que je le déconseille, je l'est choisi pour l'esthétique, JE REGRETE !
0
latal63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 14:12
moi je te conseil le site: persomobile.com c est vraiment geniale ta tout et si ton portable n est pas compatible avec l apli il te le signale de plus au niveau prix c est pas exessif poiur voir la qualiter du site et la sureter de la reception: c est 4e50 pour un jeux par sms
C est 3e pour un jeux par apel fixe
c est 2e50 pour un jeux par CB
apre ca marche pareil pour les musique les logo les videos ..ect.. avec des prix differents bien sur.... j espert avoir pu t aider...
0
Salut moi mon LG GW520 je viens de le casser j'ai tordu le truc de la batterie bref j'aimerais savoir est ce que sa seras compris dans la garentie et tou faut t'il se rendre pour le reparer. Mrci
0
bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai acheté le lg gw520 et les touches tactiles ne répondent plus, y aurait-il un code à tapper ou une option à régler pour débloquer cela? je suis vraiment ennuyée aidez moi! merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le lg gw520 smartphone et les touches tactiles sont bloquées!
Y aurait-il un code ou un réglage à faire pour le débloquer ( les touches)
Sachant que j'ai déja fait quand cela marchait deux recalibrages de l'écran tactile!
Merci!
0
bonjour moi mon lg gw520 a vrement des gros probleme des dizaine de beug mai celui que j'ai en se moment est vremen atroce quand j'allume mon portable l'ecran est toujour blanc je ne peu vrement pu rien faire meme si j'enleve la beterie et que je la remet svp vous pouvez maider ? merci
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 sept. 2010 à 11:09
@ tonin0 : Essayez d'allumer votre mobile sur secteur sans carte sim et sans carte mémoire.

Si le souci persiste, veuillez contacter notre service technique au 3220, dites 'LG' puis faites le choix numéro 1.
0
Bonjour, j'ai malencontreusement cassée mon portable que j'ai acheter il y'a 10 à 11 mois et j'aimerai savoir si il y a une garantie et si oui, de quelle durée est elle
Merci d'avance
0
supergat59 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
Modifié par supergat59 le 4/03/2012 à 15:14
Ouiii tu tape sur google le nom de ton jeu et tu rajoute.jar par exemple Doodle jump deluxe.jar Si sa marche "likes" please ! ;)
0