LG GW520

Résolu/Fermé
adelsg - 12 sept. 2009 à 08:45
 mary - 23 mars 2013 à 17:40
Bonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance

46 réponses

Bonjour a tous , pour que le phone ne bug plus j ai juste eu a retirer la batrie et a le redémarer pour le reste je ne sais pa ...
0
bonjour alor moi mon lg gw520 beug un truc de fou en se moment ken j'allume mon portable l'ecran est tou blanc je ne vois pu rien alor j'enleve la beterie et je le rallume mai rien y fait c'est toujours pareil il beug sans cesse si quelqu'un a eu le meme beug que moi esqu'il peu maider ? merci
0
bonjour tous le monde, voila j'aimerai savoir quelle est la durée de la garantie car j'ai malencontreusement cassée mon portable que j'ai acheter il y a 10 a 11 mois et j'aimerai savoir si la garantie est toujours active ou s'il faut que j'attende que mon forfait se termine pour pouvoir en acheter un nouveau a un prix très faible (1 ou 2 euros )
Merci d'avance
0
Je sais pas comment vous faites tous parce que moi j'hesitai a acheter ce tel a cause de tous ces avis negatifs !! Puis je les quand meme acheté et sa fait 6 moi que je l'ai et il marche nikel aucun beugue ni rien !!! =P
0
bonjour j ai un lg gw520.je n arrive pas a recevoir les mms. pourrait on m expliquer comment les receptionnés.merci de me répondre
0
Moi j'ai jamais eu de souci avec ce téléphone est ça fait plus de 1 mois que je l'ai avec Virgin Mobile
jamais eu de bug ou de problème quel qu'il soit ...
Donc voilà moi je dis si il bug faut le ramené et le faire changer c'est tout
0
LG GW 520 = bugs Bunny ? LG à fuir ?
0
Vachement de rapport avec les mobiles mais....bon.....j'ai un téléviseur LG avec HD intégré = bugs!!!!
Bugs Bunny ou le syndrome LG ? LG GW 520 un gros bug ? comme son predecesseur ?
Dans un test : '' les problemes arrivent au bout de quelques semaines''.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi je lai commander et depuis une semaine je l'attend avec impatiente il a l'air trop bien
0
J'éspère que le mien ne beugra pas sa m'inquiete tout sa ! :-]
0
J'ai également eut des problème avec ce téléphonne, au bout de quelques jours je n'arrivais plus à envoyer des messages & je revevais un 20ene de is le même message & quand je dis une 20eme je suis gentille déffoit c'etait bien plus ! Je l'es donc ramener ils n'ont pas voulut me le changer car ça venais peut etre de la carte sim. Ils m'ont changer la carte sim toujours pareille, j'y retourne, ce coup-ci c'etait parce que j'avais sois disant trop de méssage ! A force de tout trafiquer j'ai réussit à réssoudre le problème des messages, mais il a déja du jeu de l'écran alors que pourtant il n'y fait qu'une petite chute, j'ai l'impression que ce portable est très fragile!Il c'eteint tout seul, se rallume se & se bloque... J'hésite à le ramener encore une fois ! & j'aurais voulus savoir il y éxiste des "coque" pour le protéger ?.
A.
0
moi j'ai une coque, je l'ai acheter chez SFR.
0
Pour les beug a cause des sms il suffit simplement de supprimer TOUS les sms (la memoire etant presque pleine, il beug) et ensuite de redemarer le portable et sa marche niquel.
0
little-enjoy
12 déc. 2009 à 21:51
J'ai reçu mon LG GW520 lundi... j'étais toute contente... sauf que jeudi, coup de panique je n'arrivais plus à envoyé des sms., quand j'appuyais sur "envoyer" il ne se passait rien, le msg était mis dans "boite d'envoi" avec écris à coté echec, j'ai également reçu plusieurs meme sms en x100, avec une enveloppe bizarre.. (mon portable me sert pratiquement qu'à envoyer les sms donc plutot embetant :/)

J'éteins et rallume, toujours pareil. J'enleve la batterie, idem. Je décide donc d'aller rapidement chez Phone House pour voir si il pouvais faire quelque chose

Bref, le mec completement inutile me dis que c'est un problème avec le parametrage du telephone. Je laisse tomber et en parle à mon père qui le prend et dis qu'il appelera Virgin demain de son boulot... Coup de chance, un de ses amis travaillait dans la téléphonie et dis que le problème viens surement du faite que j'ai trop de sms dans ma boite de reception et d'envois... Environs 250 pour les deux....

J'ai donc tout supprimer... et maintenant ça remarche nickel... juste quelque bug au niveau du tactile mais rien d'alarmant...

Voilà pour la petite histoire....

Sinon j'aurais voulu avoir un renseignement sur ce téléphone... pour pouvoir transferer les photos du pc sur le telephone .... Il faut faire comment ? :)

Merci d'avance!

Bisous
0
Bonjour :) Pour les jeux et application je ne sais pas mais je voudrais savoir comment avoir accè a MSN , je suis chez bouygue je l'ai achetter hier soir mais je n'y arrive pas ! Merci :)
0
missalexiabrou
3 mars 2010 à 15:56
c'est tous il faut que aille sur internet et tu lecharge msn
0
fury_fire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 1
5 janv. 2010 à 10:47
pour le bug des messages ce n'est pas compliquée supprimer vos boite de réception et vos messages envoyé et tout ira bien j'ai eu ce bug j'avais plus de 250 msg envoyé et reçu j'ai effacé et tous et revenus comme il faut!! :)
0
Portable merdique, voilà ma conclusion...
Je l'ai pris pour son clavier pratique, mais problêmes au niveau des mms dès la première semaine.
Je n'ai pas de soucis pour envoyer les sms mais pour les recevoir...
Il est long... écran brouillé quand j'envois, mms en attente impossible à récupérer...
Ecran qui se bloque ?! Appareil photo de qualité médiocre...

Je ne le conseille vraiment pas !
0
bonjours moi j'aimerais l'acheter mais le probleme c'est que le clavier et e plastique et j'ai peur que les touche s'efface avec le temps avais vous remarquer cela sur le votre merci de me repondre
0
Julieen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 19:47
Salut,
J'ai reçu mon GW520 se soir même et étant déja client chez SFR j'ai inséré ma carte SIM et allumé Mon telephone, Sauf qu'il m'annonce qu'il n'y a "Aucune carte SIM insérée" ,
j'ai éteins mon Phone enlevé la carte SIM mais rien n'y fait.
Faut-il faire une manip ou un réglage pour qu'il la repère ?
Amicalement.
0
Julieen , j'ai déjà eu ce problème , il suffit de l'éteindre et de le rallumer , sans enlever la carte SIM.
0
Julieen > cerizz17
11 févr. 2010 à 19:06
Merci Cerizz ;)
mais j'avais réussi a régler le problème ;)
maintenant que cela fait plusieurs semaines que j'ai mon LG (3 je crois ^^) j'ai remarqué d'autres beug, pas fameux /:
-impossibilité d'aller dans mon MP3, quand je clique sur "Musique" dans le deuxième onglet du menu, mon portable s'éteint. Idem pour ma "Galerie" photo,
-Msn ne marche vraiment pas bien, est-ce du à un mauvais réseau ? Malgré que mon portable affiche les 5 barres de réseau + la 3G

Merci d'avance de partager les solutions, si vous en avez trouvé ;)

Julien.
0
Julieen :pour la musique, c'est peut-etre que ta carte mémoire est mal mise,elle fat qu'elle soit vraoment enclenché... enfin moi au début c'était à cause de ça !

Par contre, j'ai une autre problème, c'est que par moment pour l'appareille photo & la image, ça met " en conflit avec la galerie " ... :/
0
Ma carte est bien enclenché vu que j'arrive à accéder a mes musiques et mes photos via l'onglet "PERSO"
bref tant pis ;) merci quand même . :)

Pour répondre a ton problème, utilise le bouton entre "décrocher" et "raccrocher" tu appuies dessus et ça va dans "applications en cours" en appuyant sur la flèche violette. Normalement tu as galerie qui est en fonctionnement. tu clique sur galerie et tu quitte. réessaye après de prendre un photo ;P

Bonne journée :)
0
PwiinCesS - SysSy
10 mars 2010 à 00:40
Maiis Sii vOu aveii deii prObleme de mesSage ak vOtr LG GW520!! ceii qu'il fO veriifiié vOs paramttr messsage pask jlaii depuii le 15freviier ey j'avaii deii blem ossi ek sa ey g changei mes paramettr puii mtn sa fonctione biien !!
0
Euh par contre il faut que t'apprennes à écrire, je dit pas les fautes existent (et je suis la première à en faire ...) mais tout modifier et rajouter des lettres partout c'est un peu abusé t'as changé tes paramètres pour finalement écrire comme ça... Pas sur que ce soit une bonne chose!
sincèrement explique pourquoi Deux fois le "i" dans un mot ou des fois il devrait même pas y être?
0
bonjour alor voila je vous explik g mon portable (lg gw520) javai sms illimiter et dpui cette apres midi je ne peu plus envoier de mms photo etc je ne peu plu recevoir nn plus jaimerai savoir si il y a une solution a tou sa merci =)
0
pour le bug des sms rien de plus simple tu supprime tous tes sms recu et envoyé tu étain le tel et tu le rallume jusqu'a présant ca a marché pour moi !!!!!
0
Bonjour, j ai un téléphone LG GW520 et je n arrive pas à envoyer des mms il me met "envoi /reception du message impossible" en revanche je n ai jamais de soucis pour envoyer des sms pourrez vous m aider je vous remercie d avance.
0
non sa ne sert a rien il faut effacer tout vos messages lorsque vos texto entrants/sortant sont au moins 500, et normalement il n'y aura pas de problème :)
0
Moi mon LG , il beug tout le temps! Dès le quatrième jours , dès que je recoit un sms , je le recoit minimum 40 fois! Les sms ne s'envoient plus (comme les autres) , et lorque j'essaie de lire un message , ca m'affiche un completement différent. Le téléphone ne s'éteint plus donc je dois enlever la batterie , je supprime tout mes messages et le réeteint . Lorsque je le rallume , ça marche mieux mais 2 minutes après , ça recommence!Et en plus , je n'ai aucunes images, vidéos, musiques!
Alors maintenant , j'hésite à l'emmener réparer car certains disent que rien n'a changé après réparation.
Ca sera la dernière fois que je prendrais un LG , moi qui le pensait pratique pour son clavier, je me retrouve à ne plus envoyer de messages!
0