Dawn of war II : mise à jour et crash report

Lord Over Messages postés 8 Statut Membre -  
Darfax Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté DOW II hier et impossible d'y jouer.

1. A CHAQUE tentative de lancement ou de modifications d'un paramètre de langue, des mises à jour allant de 45 mins à 2 heures (c'est selon le bon vouloir de je ne sais quoi) précèdent le lancement du jeu. Impossible d'y mettre fin. Est-ce normal ?

2. Ensuite, au moment de lancer le jeu, une fenêtre en anglais "crash report" de relic s'ouvre. Je sais qu'il s'agit d'un problème de langue : le document "warnings" répertorie la source du problème (et je n'y comprend pas grand chose, bien que je sois bon en anglais) :

Failed to mount GameAssets\Locale\French\French_OrkMPSpeech.sga
Unable to mount all archives. Is your .module file out of sync with your locale.ini file

Le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois, mais la plupart des liens et fonctionnalités permettant de régler le problème n'existent plus, sont introuvables ou trop confus pour un novice en info comme moi.
J'ai changé le paramètre de langue du jeu dans Steam (j'ai mis en anglais), mais je dois attendre en encore 2 bonnes heures, mises à jour oblige.
Quelqu'un aurait-il encore une solution, bien expliquée de préférence ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Darfax Messages postés 4 Statut Membre

Même problème pour moi en attente de réponse (mais à ce que je vois personne ne sait pourquoi ) :(
0